begin process at 2012 05 28 11:43:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

question sur le site aspfr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question sur le site aspfr

lundi 27 janvier 2003 à 11:50:31 | question sur le site aspfr

ptipapanoel

Je débute en ASP.NET et j'apprécie ce site.
Juste un petite question :

Dans le bas du site il y a plusieurs lignes dont celle là :

<b>:: Page modifiée le : 15/12/2002 - Temps d'éxécution de la page : 0,23 sec ::</b>

Je suis très intéressé par récupérer ces infos pour mon site web et je ne sais pas comment faire... sniff...

merci pour votre lumière.

PPN
lundi 27 janvier 2003 à 19:20:14 | Re : question sur le site aspfr

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Au tout dbut de ta page, tu déclare une variable de temps avec la valeur now
a la fin de ton script tu fais la différence entre la valeur du début de la page avec now a la fin de la page
tu obtiens alors le temps d'exécution.

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je débute en ASP.NET et j'apprécie ce site.
> Juste un petite question :
>
> Dans le bas du site il y a plusieurs lignes dont celle là :
>
> <b>:: Page modifiée le : 15/12/2002 - Temps d'éxécution de la page : 0,23 sec ::</b>
>
> Je suis très intéressé par récupérer ces infos pour mon site web et je ne sais pas comment faire... sniff...
>
> merci pour votre lumière.
>
> PPN
lundi 8 décembre 2003 à 19:25:54 | Re : question sur le site aspfr

frentchy

un example svp.

Cette discussion est classée dans : page, site, question, aspfr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question [ par ronando ] mon site se decoupe en plusieurs categorier..Je veux que ce soir une et une seule page .asp qui gere toutes les categories....Il faut donc que une var DataGridView affichage [ par amirirn1 ] Bonjour, J'ai une petite question, <p c Autentification sous ASP [ par lbensch ] Bonjour, je cherche une fonction me permettant de me connecté à mon site via une identification type Windows mais avec mes utilisateurs et leurs mot d Juste une petite question [ par adressprov ] Euh j'ai une petite question qui peut vous paraitre débile. Mais je voulais savoir est-ce que c'est utile de créer ses propres classes. Je me pose cet Page de demarrage [ par jimmy28 ] Salut a tous,Je viens de créer un projet asp.net 2.0 a l'aide de visual studio 2005. Mon projet comprend 3 pages avec une masterpage et un theme.Afin Compteur de visites sur SHAREPOINT [ par hl1250 ] Bonjour à toutes et à tous.J'aimerais placer sur la page d'accueil de mon site Sharepoint (intranet) un compteur de visites et aussi un compteur m'ind connexion auto page php [ par jimmy28 ] Salut à tous,J'ai un site créé avec VS2005 en asp.net et vb.netJe souhaiterais me connecter automatiquement à un site en php afin de recuperer automat Sécurité navigation URL [ par zigxag ] Bonjour !je me demandais comment empecher l'utilisateur d'arriver sur une page en tapant directement l'URL dans son navigateur. Je m'explique :Mon sit Problème avec la publication de mon site [ par gabiset ] Bonjour,Je travaille sous Visual Studio 2005 avec ASP et VB, je débute sous cet environnement. J'ai vu qu'il fallait publier son site avant de le mett Mon site plante et je ne sais pas pourquoi [ par antoine2000 ] Bonjour j'ai developpé un gros site en asp.Mais voila c'est un site qui est ammné a etre visite par enormement de personne peut êtres des milliers en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales