begin process at 2012 05 28 11:43:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

question sur le site aspfr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question sur le site aspfr

lundi 27 janvier 2003 à 11:50:31 | question sur le site aspfr

ptipapanoel

Je débute en ASP.NET et j'apprécie ce site.
Juste un petite question :

Dans le bas du site il y a plusieurs lignes dont celle là :

<b>:: Page modifiée le : 15/12/2002 - Temps d'éxécution de la page : 0,23 sec ::</b>

Je suis très intéressé par récupérer ces infos pour mon site web et je ne sais pas comment faire... sniff...

merci pour votre lumière.

PPN
lundi 27 janvier 2003 à 19:20:14 | Re : question sur le site aspfr

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Au tout dbut de ta page, tu déclare une variable de temps avec la valeur now
a la fin de ton script tu fais la différence entre la valeur du début de la page avec now a la fin de la page
tu obtiens alors le temps d'exécution.

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je débute en ASP.NET et j'apprécie ce site.
> Juste un petite question :
>
> Dans le bas du site il y a plusieurs lignes dont celle là :
>
> <b>:: Page modifiée le : 15/12/2002 - Temps d'éxécution de la page : 0,23 sec ::</b>
>
> Je suis très intéressé par récupérer ces infos pour mon site web et je ne sais pas comment faire... sniff...
>
> merci pour votre lumière.
>
> PPN
lundi 8 décembre 2003 à 19:25:54 | Re : question sur le site aspfr

frentchy

un example svp.

Cette discussion est classée dans : page, site, question, aspfr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message