begin process at 2012 02 13 09:57:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

question sur SharePoint Services 3.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question sur SharePoint Services 3.0

mercredi 8 avril 2009 à 15:04:17 | question sur SharePoint Services 3.0

tortuedu74

Bonjour,

Voila, je code actuellement, ou j'essaie de coder, avec Windows SharePoint Services 3.0.
Bon, c'est pas mal du tout, mais le hic, c'est que je ne trouve pas les codes sources de mes pages (genre default.aspx qui est la page principale par défaut)
Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur la question ce serait sympa.

merci
mercredi 8 avril 2009 à 19:52:27 | Re : question sur SharePoint Services 3.0

jacksparoow

Bonjour je pense que tu n'a pas encor coder avec WSS , ce qu'il faut bien savoir que lorsqu'on code sur WSS il faut oublier un petit peu les méthodes de développement normales, il faut d'abord bien se documenté sur l'architecture de WSS et comprendre très bien comment il fonctionne et lorsque tu commence il faut mettre en tête que d'évelopper sur sharepoint c'est apprendre les bonnes pratiques de celui ci, parmis les méthode développement tu as : Les webparts La smartpath Les Usercontrols Les features les Evenhandlers

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
jeudi 9 avril 2009 à 08:43:47 | Re : question sur SharePoint Services 3.0

tortuedu74

ok, merci bien, d'ailleurs en parlant de webpart, je ne comprend pas pourquoi WSS ne veut pas me les ajouter dans ma page, il me dit qu'une erreur est survenue, est-ce-que tu saurai pourquoi?

Merci

Cette discussion est classée dans : services, question, sharepoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(crosspost) Sharepoint Services, Webparts et perso de VS 2003 [ par nimp0001 ] (aucune réaction sur csharpfr.com, désolé, mais je crosspost un petit coup dès fois que...)Bonjour,Je suis actuellement en train de developper un webp tableau excel avec SharePoint Services 3.0 [ par tortuedu74 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir comment insérer un tableau excel avec Windows SharePoint Services 3.0.Je n'ai pas trouvé de services correspondant sur Question fonctionnement d'un forum [ par hugo7 ] Bonjour voila ma question : Dans un forum quel qu'il soit est ce que chaque sujet a une page à lui ou ils sont affiché sur une meme page? personnalisation de la page de recherche avancé de sharepoint [ par TODATODA ] bonjour, je suis débutante en MOSS2007. j'ai creé un site de document, jai aussi créé des bibliothéque de document dont jai ajouté des colonnes person Intranet + SharePoint : Échec de la demande d'autorisation de type 'System.Security.Permissions.SecurityPermission [ par lolymeupy ] Bonjour,:D je précise que je sais qu'il existe +sieurs posts concernant ce msg d'erreur : Échec de la demande d'autorisation de type 'System.Security. Menu caroussel en flash pour Sharepoint [ par sanglier7 ] Bonjour,Je vous fais ce poste pour vous inviter à aller télécharger mon menu caroussel fait en flash et entièrement compatible avec Sharepoint. Ce men Je remets la question car c'est grave je peux plus me servir de mon site : Re : Changement de serveur et virgule et point ne sont plus pris ? [ par thierry5555 ] BonjourJe travail avec un pack développer en asp, j'ai changer de serveur, c'est le même à part que j'ai plesk 8 au lieu de plesk 7 et mes packs ne fo format smartphone [ par vincej ] bonjour,je sais pas dans quel thème je dois placé cette question.Je viens de créer un sous-domaine où j'ai adapté ce lien au format des SmartPhones.Ma connecteur sharepoint sur une page de login [ par 6miK ] Bonjour,je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je poste tout de même.après avoir effectué de multiple recherche, je n'ai pas trouvé de Ajax ? UserControl ? je suis un peu perdu... [ par MeTaLCaM ] Bonjour à tous ! Je voudrais vous poser une question. Voilà, comme en php j'ai un XMLHttpRequest, qui charge dans un le contenu d'une page, sauf que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales