begin process at 2012 05 28 11:43:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

question sur le reseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question sur le reseau

lundi 6 décembre 2010 à 11:37:18 | question sur le reseau

sousoi

bonjour,
j'ai des question sur le reseau qui sont :
1- pourquoi le reseau intranet est-il plus facile çà controler que le reseau internet?
2- le transport d'application multimdia (voix, video,...) pose-t-ils des problemes parteculier par rapport au transport de donnée informatique entre ordinateur?
3-pour quoi isp (internet service provided) preferent-ils developper leur propre reseau plutot qu'employer le reseau internet?
4-comient existe-t-il de possibilité d'echange de donnée dans les reseaux maillés destines a acheminer les paques? peut-on melanger ces differente manieres de fonctionner?
5- pour quoi plusier protocoles sont-ils necissaire pour realiser un communication?
6-pourquoi divise-t-on les message des utilisateur en paquer plutot que d'envoyer directement tout le message?
7-dans quel cas un reseaux peut devenir emboutiellé?
8- quelles sont les procedure mise en oeuvre dans un reseau tokin ring en cas de panne de la station qui vient de recevoir le jeton?
et merci d'avance
lundi 6 décembre 2010 à 21:42:35 | Re : question sur le reseau

ghuysmans99

Membre Club
1) Peut-être déjà à cause de la différence de taille
2) Ca prend plus de bande passante, et si tu transfères autre chose ça peut ralentir.
5) Ca se passe sur plusieurs couches, ce qui te simplifie la vie en fait. On n'a pas forcément envie de travailler avec des adresses MAC et de les gérer entièrement nous-même
6) On ne peut pas utiliser un "marqueur" de fin de paquet puisqu'il peut très bien se retrouver dans les données de ce paquet. Voilà pourquoi les paquets sont de taille fixe, et c'est un peu plus facile à gérer au niveau physique.

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : donnée, reseau, internet, question, transport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transmission des donnees sur internet [ par bachir2006 ] bon jour je besoin d'aide pour realiser une application qui permat de transmetre des donnees sur un reseau inetrnet.    le langage que j'utilise c jav HELP: Base de donnée sous SQ server [ par amino017 ] Bonjour, Je suis débutant dans le monde de la programmation et je souhaite créer une base de donnée qui sera lié à une page HTML pour la saisie et la question sur SharePoint Services 3.0 [ par tortuedu74 ] Bonjour, Voila, je code actuellement, ou j'essaie de coder, avec Windows SharePoint Services 3.0.Bon, c'est pas mal du tout, mais le hic, c'est que je Question fonctionnement d'un forum [ par hugo7 ] Bonjour voila ma question : Dans un forum quel qu'il soit est ce que chaque sujet a une page à lui ou ils sont affiché sur une meme page? Travailler en local avec Base de donnée MySQL [ par manue514 ] Bonjour, Je dois débugguer un logiciel de gestion développé en dotnet avec une base de données hébergée sur le serveur mysql de l'entreprise. Pour cel Identification du poste client [ par cyril6910 ] Bonjour, J'ai une appli ASP.net mise à disposition sur internet. Je n'ai pas trouvé de moyen d'identifier le poste client (son nom ou autre). Si qq'u Aperçu dans internet explorer o bien mozilla firefox [ par Tjamal ] j ai un probleme lorsque je travail sur  Visual Studio 2005 lorsque j execut un page ASP.net sur internet explorer o bien mozilla firefox n a rien aff Tables de la Base de donnée " aspnet " utilisé par les Provider [ par ulysse1976 ] salut,Apres quelques recherches, il est facile de trouver comment créer son propre "Membership Provider" et d'installer les "tables aspnet" qu'utilise gridview et detail view [ par titimzora ] bonjourj'ai un gridview qui affiche qlq donnée d'une table de ma base (sql) et je veux afficher les detail dans un detailview une fois que je selectio Je remets la question car c'est grave je peux plus me servir de mon site : Re : Changement de serveur et virgule et point ne sont plus pris ? [ par thierry5555 ] BonjourJe travail avec un pack développer en asp, j'ai changer de serveur, c'est le même à part que j'ai plesk 8 au lieu de plesk 7 et mes packs ne fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales