begin process at 2012 05 28 11:43:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Question sur java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur java

jeudi 23 décembre 2010 à 16:04:19 | Question sur java

kratos60

Bonjour a tous,

Je me permet de poster car mon probleme dur depuis trop longtemps(3h) et quoi que je face je ne trouve pas de solution...

Alors voila.
J'ai créée deux pages en php, dans l'une je saisie des données que je bascule dans la deuxieme et j'y fais des calculs enfin bref tout va bien jusque la.
Ensuite dans la deuxieme page je veux faire un tableau mais je veux faire apparaitre ce tableau si la condition est rempli. Donc balise php oblige.
Ensuite dans ce tableau je rentre une année de naissance et une fois que celle ci est rentré je voudrais que l'age soit déduit automatiquement dans une colonne juste a cote de la date de naissance (pour faire cette operation je me sers de la date de naissance et d'une date saisie dans la premiere page).

Seulement voila, je n'y arrive pas...Pourtant j'ai essayé avec du javascript mais ça ne marche pas...

Ah! une dernière chose ma date est décomposée en trois zone de texte car ça m'arrange.

Merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : java, date, tableau, question, naissance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer une page dynamique [ par fyrto ] kelk'un orait un code se rapprochant ou proposition qui permettrer ke kon a un formulaire nom, prénom, date de naissance il fo que quand je rentre une Soustraction de date (question pour les pros) [ par biowaste ] Bonjour !!Je voudrais pouvoir soustraire un nombre de mois à une date pour en obtenir une autre. Les 2 dates ont évidement le même format (dd/mm/yyyy) Recherche [ par madoman ] j'ai dans une liste des dates et quand l'utilisateur choisi une date, je souhaite tester si celle -ci existe déjà dans un tableau situé dans la meme p Validation d'une date de naissance. [ par cyclotor ] Yep,Le calendrier natif d'ASP etant relativement basic, il est inimaginable de saisir une date de naissance par son biais... surtout si celle-ci se si DATAGRID et tableau multi-niveau [ par nicolasalain ] Bonjour,Après une recherche infructueuse dans le site .... je me lance à poser ma p'tite question.je dois produire ce modèle de tableau dans une webfo Question restriction d'affichage de la date de mise à jour du contenu [ par onlyge ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp! Je ne suis pas assez callée en programmation pour trouver une solution, si elle existe même. En ce moment, j'a comment calculer l'age à partir d'une date de système et la date de naissance [ par caspertinie ] bonjour ; comment calculer l'age d'un personne dans un zone de textBox dans la page aspx; à partir d'un zone de textbox qui contien une calendrier qui histoire de tableau [ par julevosgien ] j'ai une page avec un tableau permettant de selectionne un logiciel parmi une liste et d'entrer une date de retour,cependant le tableau m'affiche la l liste deroulante / tableau [ par julevosgien ] J'ai une page permettant de selectionner un nom parmi une liste deroulante, en validant cela m'affiche une nouvelle page avec un tableau recapitulati pB date!!! [ par elky ] Dans un report ASP j'affiche la différence entre les données du jour moins celles dela veille.Pour ce faire je sélectionne dans une liste la date de s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales