begin process at 2012 02 13 01:44:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

question sur drop down list

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question sur drop down list

dimanche 3 juin 2007 à 12:20:17 | question sur drop down list

angel7891

bonjour j utilise asp2.0 pour la création d'un site en utilisant langage vb.
 j'ai un drop downlist et je veux qu'il m'affiche deux champs de labase de données, le nom et le prénom séparé par un espace.
j'ai fai quelques tentation mais en vain.
merci bcp

dimanche 3 juin 2007 à 15:58:58 | Re : question sur drop down list

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Deux solutions Tu modifies ta requete Select nom + ' ' + prenom as personne Solution 2 Dans ta datatable source tu ajoutes une datacolonneexpression expression "nom + ' ' + prenom" Et tu affiches cette colonne a la polace de la colonne nom

Cette discussion est classée dans : question, drop, list, down

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tooltips ou infobulle et drop down list [ par thigo ] Je ne trouve pas de moyen de gérer un tooltips sur un webcontrol dropdownlist en vb.net.Si quelqu'un à réussi ce tour de force, merci de m'en faire pa Drop down List + second choix. [ par KC62 ] Bonjour à tous, je je tente de créer un web control (module de recherche complet). Celui-ci contient une drop down list qui elle meme contient des fam Drop down list editable ? [ par hay2006 ] salut, je commence avec ASP.NET et je veux savoir comment creer une drop down list ki soit editable ce ki veut dire ke on peut ecrire par exemple "A charger drop down list [ par angel7891 ] bonsoir, j vx charger un drop down list avec des valeurs fixes qui sont("oui" et "non") avec leurs valeurs jai testé un pti code mais ça marche pa.mer Chargement drop down list a partir d'une req SQL [ par Nitrakz ] Bonjour a tous En VB .NET voila j'ai un petit problème, je doit charger une drop down list a partir d'une requête sql mais je ne sait pas comment fair Garder la valeur d'une drop down list onchange MVC [ par teycir ] Bonjour; Je suis sur un projet ASP.NET MVC. [B]Je souhaite stocker la valeur sélectionnée d'une drop down list sur l'event "on change".[/B] Le code co Garder controls créés avec postback [ par SoyYo ] Salut J'ai un problème qui commence à bien me prendre la tete!! En fait j'ai une drop down liste avec un postback sur le selected index changed. Sur question basique j'imagine [ par vegetalain ] Voilà ma question...hm... comment faire pour récupérer un mot dans la barre d'adresse.Genre : http://www.zesite.com/test.asp?nom=BillMurray (ou ressem InserButton [ par fakii ] bonjour;j'ai posé une question depuis 2 jours et je n'ai reçu aucune réponse!!! je reformule la question: je veux faire l'insertion d'un enregistrem Referencement [ par hugo7 ] Bonjour j'ai une question que je trouve bizarre :Voila si par exemple je tape une question concernant l'asp.net sur google je tombe directement en gén

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales