begin process at 2012 05 28 11:43:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Question sur le Controle Menu d'ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur le Controle Menu d'ASP.NET

samedi 30 janvier 2010 à 15:38:12 | Question sur le Controle Menu d'ASP.NET

neotof

Bonjour je dispose d'un contrôle menu ou chaque item est représenté par une image et je voudrais que quand je survole une image un texte s'affiche en fonction de l'image dans un label par exemple.

J'ai regardé dans les évènement du menu et je ne trouve pas mon bonheur !

Quelle qu'un a t-il une idée ?

Merci d'avance
lundi 15 février 2010 à 11:29:13 | Re : Question sur le Controle Menu d'ASP.NET

chickenchica

Es ce que tes images sont des asp:image ? Si oui elles possèdent la propriété ToolTip :
IdDeTonImage.ToolTip = "Blabla";

Sinon il faudra que tu crée un label et que tu utilises une fonction javascript à appeler lorsque l'on survole l'image:
onmouseover="javascript:nomdetafonction("le texte que tu veux");" onmouseout="javascript:nomdetafonction("");"

fonction nomdetafonction(montexte)
{
document.getElementById("IdDetonLabel").innerHTML = montexte;
}

Cette discussion est classée dans : menu, asp, image, controle, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

multiframe asp.net vb [ par crapulas ] Bonjour,Je viens de faire une page web en asp.net décomposée en 4 frames qui sont en fait 4 pages différentes.Une sert de barre de navigation, une aut Mise à jour d'un controle images (asp.net c#) [ par cantonaifou ] Cette fois ci j'ai un pb avec la mise à jour d'une image. Je m'explique. Dans mon prog je fait l'upload d'images via mon interface web que j'affiche .NET2: le controle menu, question d'image [ par jcq ] Bonjour,Voilà je passe à l'ASP.NET 2 pour un nouveau projet, et je voulais utiliser le nouveau controle Menu. Mais j'ai un ptit probleme d'affichage d controle menu [ par fcampagne ] Salut a tousJ'aurais aimer savoir si c'était possible de créer des menu avec une liste déroulante,un textbox ou un quelconque objet a l'interieur?En e Le controle asp:menu [ par Djzlouk ] Bonjour, J'utilise le controle : asp:menu pour afficher un menu à 2 niveaux : - niveau 1 : statique : famille d'articles - niveau 2 : dynamique : sou controle asp menu [ par faridas ] dans mon application asp.net j'utilise une master page et une css dans ma master dans la partie header j'ai un contrôle asp Menu qui est lié a une cl Créer un site web navigable avec un contrôle Menu (ASP.net 3.5) [ par DonRou ] Bonjour, J'apprends actuellement travailler avec ASP.net 3.5 avec le livre « ASP.net 3.5 Étape par étape » de George Sheppard mais voici que je n'arr image/javascript/html/asp.net/vb.net [ par palomafatima ] bonjour tt le mende,[^^clinoeil1] j'essaye de créer un site web en (asp.net). je veux que lorsque je clic sur une image elle s'ouvre dans une fenetr Récupération d'images en ASP [ par Kelborn62 ] Salut à tous, Je me tourne vers vous afin de tenter de trouver une réponse à une problématique sur laquelle je bosse depuis deux jours : est-il possi menu dynamique à partir d'une table en asp.net [ par Sucaf ] bonjour, je veux créer un menu dynamique en asp.net dont les menus et sous menus peuvent être liés à une table de la base de données sql server 2005.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales