begin process at 2012 05 28 11:43:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

question sur bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question sur bdd

dimanche 15 août 2004 à 19:25:13 | question sur bdd

keep cool

Bonjour, je me demande s'il est possible qu'un résultat d'une base de donnée peut accepter un lien.
je m'explique: je prend l'exemple d'une liste de pages html (1000) insérée dans une base de données créee avec easyphp, je la gère en php avec l'aide de dreamweaver. Si je lance une recherche et qu'il me trouve un résultat, es-ce-que je peux cliquer sur la réponse pour qu'il m'affiche la page, dans une autre page? merci de votre réponse.

être newbie fait mal au crane.
mardi 17 août 2004 à 13:51:28 | Re : question sur bdd

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Merci d'aller poser votre sur www.phpcs.com et non sur www.aspfr.com qui traite uniquement de l'asp et asp.net.

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
mardi 17 août 2004 à 20:44:31 | Re : question sur bdd

keep cool

Désolé pour l'erreur, merci.

être newbie fait mal au crane.

Cette discussion est classée dans : réponse, base, bdd, résultat, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

au secours - bdd/ouverture popup [ par ratch ] Bonsoir à tous,J'ai un souciJ'ai une base de données qui affiche une liste de contactsavec la possiblité de cliquer sur le nom de la personne pouravoi probleme connection BdD [ par fraud ] farfadetbonjour, j'ai un problène de connection à une base de donnée, la BdD qui est sur le serveur fonctionne bien je peu ecrire dedans, mais sur le Date et BDD [ par Mickylord ] Bonjour !Mon problème est le suivant :J'aimerai enregistrer une date dans ma base de donnée à partire d'une page avec la méthode Date.Now.ToShortDateS exporter une bdd Access sur le web [ par gaddoc ] Bonjour;J'ai fini de développer un site web avec ASP. Seulement j'ai du mal à envoyer la base de données Access sur le net. J'ai utilisé ftpx1010 et j Besoin de conseil BDD Oracle [ par Bru ] J'aimerais avoir des conseils : Je dois travailler sur un site d'informations générales dont la base de données est sous oracle et en ASP. J'aimerais question sur access 97 [ par seb ] BonjourJ'aimerais savoir comment faire pour enlever les boutons qui permettent de réduire de fermer ou de resteurer access97. Et ce pour les 6 boutons login, CreateUserWizard... avec BDD existante [ par abyssub1000 ] Bonjour, J'utilise Visual Studio 2005 avec le framework 2.0 sur ma machine, et un serveur Microsoft SQL Express 2005 sur une machine distante. J'a Connection à une bdd Access à distance [ par WishhhMaster ] Bonjour,J'ai une application asp.net qui est hébergée sur un server web, mais je voudrais que cette application puisse accéder à une base de données A Juste une petite question [ par adressprov ] Euh j'ai une petite question qui peut vous paraitre débile. Mais je voulais savoir est-ce que c'est utile de créer ses propres classes. Je me pose cet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales