begin process at 2010 03 21 05:25:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

QUESTION SIMPLE SUR LES MULTIPLES

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

QUESTION SIMPLE SUR LES MULTIPLES

jeudi 26 octobre 2006 à 11:40:35 | QUESTION SIMPLE SUR LES MULTIPLES

vinsator

Bonjour à tous, ma question est très simple mais je sais pas comment faire !

Au lieu de faire un :

If i=3 or i=6 or i=9 ......etc

Je voudrais fair un If i="multiple de 3"

Merci d'avance pour vos réponses !
jeudi 26 octobre 2006 à 13:03:11 | Re : QUESTION SIMPLE SUR LES MULTIPLES

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

"i multiple de 3" signifie que si on divise i par 3, on obtient un entier, c'est à dire que le reste de la division entière de i par 3 est 0.
Donc :

If (i Mod 3) = 0 Then
   Response.Write("c'est un multiple de 3 !");
End If

Une autre solution serait : If (i / 3) = Int(i / 3) Then
(mais je pense que c'est moins performant)

Nurgle(Antoine)
vendredi 27 octobre 2006 à 12:11:17 | Re : QUESTION SIMPLE SUR LES MULTIPLES

vinsator

nikel, merci pour ta réponse !

Cette discussion est classée dans : simple, question, multiples

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question simple [ par ganbalfro ] Comment fait on pour lancer une page en asp? En php on tape dans internet explorer localhost et en asp on tape quoi?merci d'avance.mickael Question simple d'un débutant [ par CrazyMan19 ] salut tt le monde   je suis un débutant ds le ASP.NET alors je travaille sous le "WebMatrix", j ai crée une page pas de prob j l lance a partir du pro question simple sur une gridview [ par erefdatacomputing ] Bonjour à tous !!!Sous VisualWeb Developer 2005 Express, sur une Form (avec 3 textbox, un bouton, 1 AccessDataSource, et 1 GridView), dans la partie S question simple à propos d'argument dans une URL [ par Ailean ] Bonjour, une question qui va sans doute vous paraitre simple pour vous mais pour moi qui ne connait rien à la programmation et qui est bien du mal à Question simple [ par cbu ] Bonjour,Pourquoi il faut mettre un # dans cette expression :' runat="server" />Merci a+ Question simple : Comment afficher une page aspx ? [ par lioledingue ] Bonjour,Je débute en .Net, et depuis hier je me prend la tête pour faire marcher les quickstarts fournis avec l'installation du framework 1.1 (ce boul Réalisable ou pas ! telle est la question ! [ par Seven ] Bonsoir ts le monde !!voila j'ai une question a vous demandé, a votre avis avec l'ASP et une base de donnée peut-on crée un logiciel qui permet de ger Rechargement page [ par paloxicide ] Salut les développeurs, je débute en ASP et j'aimerais savoir s'il est possible de ne pas chaque fois recharger toute une page mais seuleument une co Travailler le PDF [ par paloxicide ] développe en débutant sur asp.net C# sur du .net2Je sais le forum regorge d'infos à ce sujet mais ma question est simple.Y'a t'il un moyen simple de t Petite question à propos de JS et ASP.Net [ par cboulas ] Bonjour,Voilà j'ai qu'il est possible de récupérer le résultat de confirm('Question') en JS.Ma grande question qui à été poser mainte fois, mais que j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales