Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : question simple sur une gridview [ Base de données / Access ] (erefdatacomputing)

lundi 26 mars 2007 à 20:27:48 | question simple sur une gridview

erefdatacomputing

Bonjour à tous !!!

Sous VisualWeb Developer 2005 Express, sur une Form (avec 3 textbox, un bouton, 1 AccessDataSource, et 1 GridView), dans la partie Source, je voudrais savoir comment faire afficher dans une textbox, le contenu d'une cellule que j'aurai sélectionné en entrant 2 valeurs (N° Colonne et N°Ligne) dans les 2 autres TextBox, et en cliquant sur le bouton.

pour faire simple,   TB1 = "2"  (colonne) ,  TB2="7"   (ligne)
'Click' sur le bouton donne TB3 = "TOTO" (contenu de la celulle '2;7') 

Merçi de votre aide !!!   .... ( je crise litéralement !!!)     

Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps et tout en détails !!!

mardi 27 mars 2007 à 14:15:33 | Re : question simple sur une gridview

yanis7518

Réponse acceptée !
salut

je pense que avec ça tu dois pouvoir récupérer les infos que tu veux

this

.Gridview.Rows[7].Cells[2].text

samedi 31 mars 2007 à 14:21:55 | Re : question simple sur une gridview

erefdatacomputing

Encore un "Grand Merçi"   à yanis7518.

Si je peux me permettre encore une question, j'ai intègré ce que tu m'as montré, ça marche, et je rentre des données dans ma base avec cette commande : 
AccessDataSource1.SelectCommand = ("INSERT INTO [personne] ([nom], [prenoms], [age]) VALUES ('Lamalice','Denis','11')")"

Le soucis que j'ai, c'est que la GridView qui y est attachée, disparait !!!
Il faut que je quitte et que je relance la page pour voir à nouveau ma GridView !!
Je me doute qu'il faut faire un 'refresh' comme sous VB6, mais 'comment faire' ... içi ?

PS: les infos sont bien enregistrées dans la base de données, car elles apparaissent dans la GridView lors du redémarrage du site !!
(c'est déjà ça !!   Lol !!)

merçi par avance pour ton aide !!  

Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps et tout en détails !!!

lundi 2 avril 2007 à 09:06:43 | Re : question simple sur une gridview

yanis7518

Je suis pas un expert en ASP mais essai de mettre ton gridview dans un UpdatePanel. je pense que ca devrais faire l'affaire

Cette discussion est classé dans : bouton, textbox, simple, question, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Très simple g honte mais je ne sais pas faire [ par mathos33 ] J'ai une fenêtre aspx, un textbox et un bouton type image bouton. Kan je clique sur le bouton je souhaite ouvrir l'URL qui s'affiche dans le textbox, GridView et Rafraichissement [ par erefdatacomputing ] Bonjour à Tous !!!Dans VisualWeb Developer 2005 Express, j'ai une 'Form', contenant :- 1 AccessDataSource- 1 GridView- 3 TextBox- 2 ButtonLa GridView dropdownlist et bouton rechercher [ par caudette ] bonjour,j'ai une gridview contenant des dropdownlist et de textbox et j'aimerai avoir lors de l'execution de ma page des textbox et des gridview qui o Gridview bouton entree mode mise a jour [ par jirap ] Bonjour à tous,Dans un GRIDVIEW en mode EDIT sur une ligne, que dois-je paramettrer pour la touche ENTREE équivale à un click sur le bouton Update.J'a gridview avec bouton 'rechercher' [ par caudette ] bonjour,j'aimerai lorsque je fai ma recherche sur une gridview, par exemple je veux rechercher les noms de societé commençant par n'importe quel lettr comment valider simplement un update de gridview [ par SuperBouly ] Bonjour, Je travaille en ASP.NET 2 langageVB et VS2005 J'ai un GridView "< FindControl sur simple postback [ par slednet69 ] Bonjour à tous....Petit problème de récupération pour le contenu d'un textbox dynamique.Méthode qui fonctionnait en VS2003 ne fonctionne plus en VS200 accentué dans une textbox [ par equinoxe83 ] Bonjour,j'ai le Pb suivant :Lorsque je tente d'afficher le contenu d'un gridview dans un textbox, je n'obteint pas les accents mais les codes de contr formulaire [ par mohamed222222 ] Salut !!J'ai un formulaire qui comporte 2 textbox et bouton. Et lorsque je click sur le bouton, je voudrai tester se les textbox sont vides, si oui je Rafraichir l'affichage d'un gridview [ par MrContent ] Salut,J'ai un gridview avec dans la premiere colonne un bouton "Editer" qui me permet de rendre visible dans la deuxieme colonne un autre bouton exist

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.