begin process at 2012 05 28 11:42:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Question simple : Comment afficher une page aspx ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question simple : Comment afficher une page aspx ?

mardi 27 septembre 2005 à 12:22:14 | Question simple : Comment afficher une page aspx ?

lioledingue

Bonjour,

Je débute en .Net, et depuis hier je me prend la tête pour faire marcher les quickstarts fournis avec l'installation du framework 1.1 (ce boulet...).
Bref, quand je veux consulter une page *.aspx, j'obtiens le message suivant :
"Server Application Error" blah blah blah...
Normal, vu que mon serveur IIS n'est pas configuré pour ce type de fichier...

Alors, comment ça marche avec IIS ?
J'imagine que pour vous c'est la base, mais moi je capte pas ce que je dois faire !
Merci :)

y(oYo)
mardi 27 septembre 2005 à 13:17:41 | Re : Question simple : Comment afficher une page aspx ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il faut installer .net aprés IIS, sinon la liaison .net / IIS ne se fait pas :)

pour reparer tout ca, il faut aller chercher dans windows/microsoft.Net/version/aspnetregiis -i

et normamelement c'est bon :)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mardi 27 septembre 2005 à 14:32:36 | Re : Question simple : Comment afficher une page aspx ?

lioledingue

Salut !

Arf, j'avais bien installé IIS avant .Net. Et rien à faire...

Ensuite, je n'ai pas le fichier "aspnetregiis" ni mon dossier du framework, ni sur mon disque dur...

y(oYo)
mardi 27 septembre 2005 à 14:36:32 | Re : Question simple : Comment afficher une page aspx ?

jesusonline

Dans : C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322

tu dois avoir un fichier aspnet_regiis.exe /i si tu l'as pas c'est que le framework n'est pas installé

je viens de voir que j'avais oublié le _

Cyril - MCP ASP.net