Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Question restriction d'affichage de la date de mise à jour du contenu [ Divers / Autre ] (onlyge)

lundi 10 novembre 2008 à 22:17:14 | Question restriction d'affichage de la date de mise à jour du contenu

onlyge

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide svp! Je ne suis pas assez callée en programmation pour trouver une solution, si elle existe même. En ce moment, j'affiche la date de mise à jour automatiquement sur mon site en fonction des modifications faites dans le code, que ce soit HTML ou du contenu. Par contre, j'aimerais que la date de mise à jour tienne uniquement compte de modifications faites dans la zone de contenu donc le texte et non du fait que je change une balise ou autre propriété dans le code HTML. J'aimerais ne pas avoir à faire ça à la main donc je me demandais s'il existait une méthode, action, propriété, prière, etc ! :P

J'utilise un template avec zone éditable. La programmation est faite en ASP et en javascript principalement et je travaille avec Dreamweaver.

Est-ce que vous connaissez une solution?

Un gros merci pour votre aide!

onlyge ;o)

Cette discussion est classé dans : date, question, contenu, jour, restriction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise à jour champ date sur access par update (SQL) [ par caussieu ] Bonjour,Voici le code utilisé pour mettre à jour la base de données Access sous ASP / SQL : sql = "Update animations Set animation='"&animation&"', li boite alerte [ par rony ] le message d'alerte suivant ne fonctionne pas pourquoi ?merci1/ tout d'abord je récupére ma variable "dates" de monformulaire.comme ceci dates = req Exercices Excel [ par gwen ] Bonjour, Dans le cadre de ma formation, je dois effectuer quelques exercices sur excel. Afin de savoir si je suis sur la bonne piste, je voudrais vous recuperer date de mise a jour [ par akimodo ] AkimodoNewbieMaisPasPourLongtemps'lut,je voudrais indiquer la date de mise à jour des pages, la grosse partie des pages se trouve dans une base access recupération de la date du jour [ par suzy26 ] J'ai crée des formulaires d'enregistrement, de modification et de suppression. Dans la cas d'un enregistrement, j'ai dans ma base de données un champs pB date!!! [ par elky ] Dans un report ASP j'affiche la différence entre les données du jour moins celles dela veille.Pour ce faire je sélectionne dans une liste la date de s Soustraction de date (question pour les pros) [ par biowaste ] Bonjour !!Je voudrais pouvoir soustraire un nombre de mois à une date pour en obtenir une autre. Les 2 dates ont évidement le même format (dd/mm/yyyy) Date bizarre [ par nickadele ] j'explique mon prob.j'ai une application asp sur une db access via un dsn ODBC, je navigue dans mes pages, je fait des ajouts d'enregistrements à ma b date [ par ktastrof ] bonjour,J'ai un problème de date que je n'arrive pas à régler.Mon hébergeur est anglais.Lorsque que j'insere un date dans un champ access date abrégé Jour de la date [ par Bruto ] Comment puis-je récupérer le jour d'une date de sorte que j'entre le 22/12/2003 et que je récupère Lundi ?Merci Bruto

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.