begin process at 2012 05 28 11:41:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Question pour les PRO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question pour les PRO

mercredi 8 mai 2002 à 16:45:10 | Question pour les PRO

theval

Bonjour à tous,

Je voudrais à partir d'une pas ASP ,ou peu importe le langage, faire un test de sendmail vers une adresse spécifique:

Exemple command DOS
----------------------------------------------------
Domain=domain.com
Using mail server nserv1.domaine.com.220 domaine.com (IMail 7.06 35235-1) NT-ESMTP Server X1
HELO www.domaine.com
250 hello domaine.com
MAIL FROM:
250 ok
RCPT TO:
250 ok its for
DATA
354 ok, send it; end with .
[Body of E-mail]
250 Message queued
QUIT
221 Goodbye

Est-ce que quelqu'un aurait une idées comment je pourrais faire ca... !! ?? Merci beaucoup à tous !!!
TheVaL
jeudi 9 mai 2002 à 00:13:16 | Re : Question pour les PRO

Mcjo

Membre Club
regarde à cette url :

http://www.asp-php.info/asphp2/fr/tutorial/asp-php/envoi_mail.asp

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour à tous,

Je voudrais à partir d'une pas ASP ,ou peu importe le langage, faire un test de sendmail vers une adresse spécifique:

Exemple command DOS
Domain=domain.com
Using mail server nserv1.domaine.com.220 domaine.com (IMail 7.06 35235-1) NT-ESMTP Server X1
HELO www.domaine.com
250 hello domaine.com
MAIL FROM:
250 ok
RCPT TO:
250 ok its for
DATA
354 ok, send it; end with .
[Body of E-mail]
250 Message queued
QUIT
221 Goodbye

Est-ce que quelqu'un aurait une idées comment je pourrais faire ca... !! ?? Merci beaucoup à tous !!!
TheVaL

Cette discussion est classée dans : mail, ok, question, domaine, pro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question?mail?? [ par ronando ] mon code pr envoyé un mail automatique apres l'inscritpion a la newsletter ne marche pas :dim mailfoncSet mailfonc = CreateObject("CDONTS.NewMail")mai Petite question [ par caropot ] Bonjour, je dois envoyer un mail à partir d'un formulaire, j'arrive à envoyer le mail en choissant une police de caractère dans une liste, mais seulem Question pour pro ! [ par Jackboy ] J'ai un super problème très épineux...Petite mise en situation : Je fais la création d'une liste dynamiquement (nom et un checkbox pour chaque ligne) URL blocker dans un mail [ par Zoizoi ] Bonjour,J'ai un site hébergé sur un serveur dédié que je loue.Je n'ai pas de domaine et donc j'accède à mon serveur via son IP.Sur mon site j'utilise Question sur upgrade [ par mdemo ] Bonjour,Je travaille sur un projet web avec les versions express. Je viens d'investir dans la version pro, avec donc Sql server 2005 développeur, que galerie audiio [ par sibel ] [b]Si quelqu'un veut tester ces performances en AS et XML, j'ai une colle!!! J'ai une gallerie audio dans mon site : http://www.betc-communication.c format smartphone [ par vincej ] bonjour,je sais pas dans quel thème je dois placé cette question.Je viens de créer un sous-domaine où j'ai adapté ce lien au format des SmartPhones.Ma Pb d'envoie de mail avec AspEmail... [ par Tribute2U ] Bjr,j'essai d'envoyer un mail bidon (juste du texte) avec AspEmail.Je suis sous Windows 2000 Pro et j'utilise IIS.J'ai fait un script en ASP qui resse ASPEmail sans Email ??? [ par ranouf ] donc g une fonction qui permet d'envoye d mails certifié par un autre site d'ASP, le probleme étant que g bo m'en servir, aucun mail n'arrive dans ma envoi mail asp erreur [ par matmojito ] Bonjour à tous !!!J'ai encore un petit problème pour envoyer des mails via asp.Lorsque je tente d'envoyer un mail l'erreur suivante se produit: Email

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales