begin process at 2012 05 28 11:41:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Question pour pro !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question pour pro !

mardi 3 août 2004 à 22:40:18 | Question pour pro !

Jackboy

J'ai un super problème très épineux...

Petite mise en situation :

Je fais la création d'une liste dynamiquement (nom et un checkbox pour chaque ligne) et ce par apport a un choix X (exemple tous le nom qui commence par J) sa ici tous est ok...
Le checkbox sert a déterminer si oui ou non l'enregistrement sera envoyé. Donc cocher ou non par l'usager. (un peu comme hotmail avec les checkbox de suppression, s'il sont coché et que l'ont appui sur le bouton de supression, les enregistrement ne paraisse plus dans la liste)

Le problème est que je doit refaire ma liste selon les enregistrement coché ou non ! Donc comment pouvoir relié un checkbox a un enregistrement et ou dois-je mettre ma liste pour la garder en memoire (tableau, variable session, etc...) ?????
vendredi 6 août 2004 à 22:02:12 | Re : Question pour pro !

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux stocker le résultat dans un tableau et ensuite mémoriser ce table en session.
C'est un peu gourmand mais si ton tableau ne contient que les noms des CheckBox ca peut marcher.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : enregistrement, checkbox, liste, question, pro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question :Combo (liste déroulante) [ par totoche ] Bonjour,Comment peut on faire pour créer 2 combo (liste déroulante)(OPTION VALUE) dans un seul Formulaire?Merci. Liste déroulante [ par Grun ] Bonjour,J'ai fais une liste déroulante et j'ai une erreur que je ne comprends pas Voici le code de ma liste :<form name="form1" method="post" action= Liste déroulante [ par Grun ] Bonjour,J'ai fais une liste déroulante et j'ai une erreur que je ne comprends pas Voici le code de ma liste :<form name="form1" method="post" action= sélection dans une liste déroulante [ par Jackboy ] salut j'ai une liste déroulante et 2 checkbox qui est connecter à une bd et je désire que lorsque l'utilisateur sélectionne un item dans le menu, que Question Bete mais importante pour moi ;) [ par Seven ] Je voudrai compter combien d'enregistrement contient une base de donné, en sachant qu'il y a un champ en NuméroAuto (Clé primaire), et quand on efface AU SECOUR !! COMMENT SUPPRIME T'ON UN ENREGISTREMENT DANS UNE BD AVEC DES CHECKBOX ??? [ par xzonz ] Salut à toutes et tousSi quelqu'un pouvais m'aider sur le sujet ça serait vraiment super cool car la je rame un peu !!voila ... j'ai une page asp qui Question formulaire checkbox [ par Jackboy ] salut !J'ai une question en ce qui concerne les formulaires.Je créer dynamiquement des checkbox avec un nom défini selon le nom de image affilié a cel case à cocher dans un repeater...... [ par asp_shamai ] Bonjour à tous Un checkbox dans un Repeater...voilà, j'affiche une liste de données à travers un Repeater et j'y ai inséré également un control checkb Question sur upgrade [ par mdemo ] Bonjour,Je travaille sur un projet web avec les versions express. Je viens d'investir dans la version pro, avec donc Sql server 2005 développeur, que GridView CheckBox [ par j2zetka ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit souci avec mon gridView, je crée un gridView avec des données et dans chaque ligne on a une checkBox et une liste

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales