begin process at 2012 05 28 11:41:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

question a propos d une requête de microsoft access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question a propos d une requête de microsoft access

lundi 11 juillet 2011 à 23:27:59 | question a propos d une requête de microsoft access

khaled90

slt,j'ai une table(microsoft access) qui contient 4 champs:date,heure,numero appelé et durée d appel,je veux une requête qui regroupe les numéros appelé suivants le champ heure:montrer les numéros appelés chaque 5 minutes .merci d avances

Cette discussion est classée dans : access, propos, question, requête, microsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une requête avec Access [ par NicolasPdc ] Je souhaite créer une page asp qui permettrait d'afficher les informations propres à chaque utilisateurs en fonction de leur adresse IP (chaque utilis Créer une requête avec Access [ par NicolasPdc ] Je souhaite créer une page asp qui permettrait d'afficher les informations propres à chaque utilisateurs en fonction de leur adresse IP (chaque utilis pb requete maj [ par adel ] Bonjour à tous,J'ai un problème lors d'un appel dans un fichier asp à une requête de mise à jour.Le message d'erreur est le suivant :Microsoft OLE DB Requête SQL, Access et Oracle [ par Zeus ] Problème:Je passe une variable "no_groupe" en paramètre entre deux pages web de la page qui reçois la variable je veux l'utiliser dans une requête SQL question sur access 97 (urgent svp) [ par sky1860 ] --------------------------------------------------------------------------------ben pour faire une nomenclature, il faut deux tables.la premiere : tab AIDEZ MOI SVPPP [ par Mickylord ] Voila , je ne sais pas ce kil ce pass, j'ai mis ce code :Set Connect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnectDBQ="DRIVER={Microsoft Access Dri Problème exécution de requête sur base Access [ par tipnic ] Bonjour, j'ai un gros problème je ne peut exécuter aucune requête sur ma base de donnée...je dois dévélopper un site en ASP sur un intranet afin d'acc Prob d'écriture dans Access [ par Bonzai ] Salut,J'ai vu dans différents forums que plusieurs personnes avaient un problème semblable au mien mais on ne semble pas trouver la solution.Je viens UPDATE dans ACCESS [ par Titrax ] Voila mon programme :SQL="UPDATE Personne SET Connect='1' WHERE Nom='" & Pseudo & "';"Set RS=Server.CreateObject("ADODB.RECORDSET")RS.Open SQL,Baseet Remplacer * d'access en ASP "truc*" ?? [ par tipnic ] Bonjour, j'ai un petit souci pour éxecuter maes requêtes car dans ma requête je voudrais trouver les champs de la table Access comportant un mot qui e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales