begin process at 2012 05 28 11:41:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Question périphérique et site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question périphérique et site web

mardi 8 juin 2010 à 18:46:20 | Question périphérique et site web

hugo7

Bonjour j'aurais , une question , comment un site web peut lancer un périphérique comme une webcam ou un disque dur?
Est-ce qu'il lance l'application qui fait marcher la webcam?
Comment cela marche pour un périphérique sans application?
D'avance merci pour vos réponses

Cette discussion est classée dans : web, site, question, périphérique, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Webcam asp ou asp.net [ par Goth25 ] Bonjours, j'ai une section sur mon site web ou j'invite le monde a venir signer dans le livre d'or pour récolter des opinions. En asp ou en asp.net, e Question generale pour bien integrer un site web [ par hlimaiem ] Bonjour,Comment rendre l'apparition du lien vers mon site web parmis les premieres lignes lors d'une recherche effectuer par un moteur de recherche.Y Bannière de pub sur un site web [ par jeffwow ] Bonjour.Ma question ne traite pas exclusivement de ASP.net, mais je poserai tout de même ma question ici.J'aimerais savoir si vous avez des liens de s Hébergeur site web [ par hugo7 ] Bonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question. Voila ma question : Je voudrais savoir quelle sont les meilleurs hébergeurs pou [--> BAR]Problème concernant la loi [ par hugo7 ] Désoler si cette question n'a rien a voir mais bon je ne sais pas à qui la poser. Ma question concerne la loi : Faut-il que j'ai 18 ans pour pouvoi Problème d'autorisation [ par hugo7 ] Bonjour à tous.Voila je suis en train de créer un site web et j'utilise visual studio 2008.Dans mon site j'ai créer une page "Administrateur".Je voudr Erreur après publication site web : pas compatible avec le type du contrôle [ par michaelvanerck ] Bonjour,J'utilise dans ma page des users controls .ascx, en debug en visual studio, tout fonctionne correctement.Si je copie le site complètement dans méthode pour localiser un site web ? [ par xianSheng ] Salut tout le mondeJ'ai un site fait en langue Française, et je veux le rendre multi-langues (fr-en-ar). Les textes en français se trouvent dans des l Création d'un site web [ par kiraqi ] Bonjour,Comment je peux d'utiliser le Dotnetnuke (www.dotnetnuke.com) pour créer un site web , par quelle étape je dois commencer ?Salut. Publier Site web sans toucher au web.config [ par nerone21 ] Bonjour les codeurs,Alors je suis tout nouveau sur l'asp.net et j'ai une question...Alors je sais publier mon site web via visual studio et ca marche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales