begin process at 2012 05 28 11:39:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

question?mail??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question?mail??

dimanche 3 mars 2002 à 21:05:26 | question?mail??

ronando

mon code pr envoyé un mail automatique apres l'inscritpion a la newsletter ne marche pas :

dim mailfonc

Set mailfonc = CreateObject("CDONTS.NewMail")
mailfonc.From= "adressmail"
mailfonc.To= "adressmail"
mailfonc.Subject = "newsletter"
mailfonc.Body= "message de news"
mailfonc.Send
set mailfonc=nothing

Je pense que ca doit venir de mon hebergeur qui ne prend pas en charge ca.
Dc que puis je faire d'autre pr envoyé un mail ?
Merci !
mardi 5 mars 2002 à 10:38:29 | Re : question?mail??

shaiulud

ton hébergeur propose t'il un autre composant d'envoi de mail (aspSmartMail, aspMail, ...)?

sinon quel est ton hébergeur?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

mon code pr envoyé un mail automatique apres l'inscritpion a la newsletter ne marche pas :

dim mailfonc

Set mailfonc = CreateObject("CDONTS.NewMail")
mailfonc.From= "adressmail"
mailfonc.To= "adressmail"
mailfonc.Subject = "newsletter"
mailfonc.Body= "message de news"
mailfonc.Send
set mailfonc=nothing

Je pense que ca doit venir de mon hebergeur qui ne prend pas en charge ca.
Dc que puis je faire d'autre pr envoyé un mail ?
Merci !

Cette discussion est classée dans : mail, envoyé, question, pr, mailfonc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question pour les PRO [ par theval ] Bonjour à tous,Je voudrais à partir d'une pas ASP ,ou peu importe le langage, faire un test de sendmail vers une adresse spécifique:Exemple command DO Pb SMTP [ par benj71 ] Voila mon pb:dans mon site, j'envoie des mails en auto lors de l'inscription d'une nouvelle personne.Ma fonction d'envoie de mail marche bien vu que j comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en html ? [ par Roswelllge ] Bonjours a tous, voilà je souhaiterais savoir si quelqu'un le sais :D comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en html ?genre:V Comment savoir que le mail est envoyé [ par ddove53 ] Bonjour, j'ai un moduel d'envoi de mail. Pour tester si le mail est bien envoyé, j'ai mis le code qui suit dans mon web.config: Envoyé une page ! :( [ par SiliciumBoy ] Bonjour, Voila je suis un peu honteux de poser cette question, mais si personne ni réponds je resterais bloqué ! :(Voila, j'ai développé pas mal en VB Problème affichage mail [ par VivoBaggio ] Salut. Lors de l'affichage d'un e-mail qui nous a été envoyé, j'ai l'objet, l'expéditeur, l'email qui s'affichent bien. Mais comment faire pour ne rie comment créer un formulaire qui peut etre envoyé par mail avec asp.net (vb) ? [ par ameniz ] Bonjours a tous, voilà je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aidée? comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en Asp.net ( Petite question [ par caropot ] Bonjour, je dois envoyer un mail à partir d'un formulaire, j'arrive à envoyer le mail en choissant une police de caractère dans une liste, mais seulem Question sur les includes [ par hbon ] Salut à tousJe me pose une question dont je n'ai pas trouvé la réponse :Est ce que, si je place un include dans un répertoire qui n'est pas sur mon se aspemail: probleme de jeux de caractéres [ par gglefoncede ] Salut à tousJ'ai un ptit probléme, j'ai développé une page en asp qui envoie une newsletter au format texte à des abonnés à partir d'aspemail.Mon bout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales