begin process at 2010 03 16 18:02:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

question Linq to sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question Linq to sql

mercredi 13 août 2008 à 15:57:15 | question Linq to sql

ChamY

Bonjour,
Je bloque sur un truc surement bête et je recherche de l'aide surr du Linq To Sql.
Donc j'ai une page avec un gridview qui liste mes taches et j'ai une checkboxlist qui me permet de choisir un ou des utilisateurs pour trier mon tableau en fonction des utilisateurs sélectionnés. Mon problèmes c'est que je vois pas comment avec du LinqToSql faire la requête avec un nombre de paramètre inconnu dans le where (le nombre d'utilisateur sélectionnés)
Par exemple : where (IdUser == 3) or (IdUser == 5) or .. etc...

Voici mon code LinqToSql pour l'instant :
MyBDDataContext db = new MyBDDataContext();
        var myTasks = from t in db.Task
                           select new
                           {
                                CompanyName = t.Company.CompanyName,
                                TypeOfTaskName = t.TypeOfTask.TypeOfTaskName,
                                UserName = t.User.FirstName + ' ' + t.User.LastName,
                                Date = t.Date
                                Describe = t.Describe
                           };

gvTasks.DataSource = myTasks.Take(numberOfTasks);
        gvTasks.DataBind();

Je suis un peu borné, je veux savoir si c'est possible en LinqToSql ^^
mercredi 13 août 2008 à 17:27:15 | Re : question Linq to sql

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Il semblerait que la syntaxe suivante fonctionne

public List<Product> GetProducts(List<int> productIDs)
{
using (NorthwindDataContext dc = new NorthwindDataContext())
{
var products = from p in dc.Products
where productIDs.Contains(p.ProductID)
select p;

return products.ToList();
}
}
Source :
========
http://dotnet.org.za/hiltong/archive/2008/03/12/linq-to-sql-dynamic-in-clause.aspx
jeudi 14 août 2008 à 10:02:33 | Re : question Linq to sql

ChamY

Merci pour la réponse. Ca fonctionne :)

Cette discussion est classée dans : sql, question, to, linq, linqtosql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INSERT TO [ par pi0up51 ] Scusez moi encore une fois mais j'ai encore un blème j'ai récupérer les données d'un formulaire, je créer ma connection,.... et la KK :CODE----------- Question sur upgrade [ par mdemo ] Bonjour,Je travaille sur un projet web avec les versions express. Je viens d'investir dans la version pro, avec donc Sql server 2005 développeur, que erreur Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [ par junserval ] Bonjour ! Voici mon pb : Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'Fin d'instruction attendue</fon xml to html !? [ par jimmy69 ] Bonjour,J'aimerais savoir quels sont les avantages si il y 'en a transformer un fichier xml en fichier html !Si quelqu'un pouvait me renseigner cela s Modifier l'insertion sur un DetailsView [ par Anakin1414 ] Bonjour,Je débute sur VisualWeb Developer 2005. J'arrive à générer correctement des instructions SQL avec des gridview et des detailview.Voici mon pro Paramètre SQL [ par hdunoyer ] Bonsoir,Je gère une Galerie de Photos.Ma page principale récapitule les différents thèmes photographiques avec une photo pour chaque themeEn cliquant Problème de Connexion [ par hdunoyer ] Bonsoir,J'essaye de me connecter à ma base SQL Server mais j'ai le message suivant ;Une erreur s'est produite lors de l'établissement d'une connexion Navigation dans des données SQL [ par Online ] Bonjour, Je developpe en asp.net et je voudrais savoir s'il y a un objet stockant les données d'une table sql et qui aurait des methodes MoveNext() et Response.write avec jointure [ par gastong ] Bonjour, J'ai une requête SQL qui comprend 5 rubriques dont 1 provient d'une autre table. Il y a donc 2 rubriques de même nom venant de 2 tables diffé Control to editable template [ par keikun59 ] Bonjour, Je cherche à savoir comment créer un contrôle de même type que "CreateUserWizard". C'est à dire, je souhaite pourvoir donner à l'utilisateur

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales