begin process at 2012 05 28 11:39:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Question formulaire checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question formulaire checkbox

vendredi 19 novembre 2004 à 23:29:35 | Question formulaire checkbox

Jackboy

salut !

J'ai une question en ce qui concerne les formulaires.

Je créer dynamiquement des checkbox avec un nom défini selon le nom de image affilié a celui-ci, donc juste pour dire que tous sa est dynamique. Je ne sais jamais le nom et le nombre des checkbox.

J'aimerai pouvoir soumettre a la nouvelle page lorsque je soummet le formulaire, la liste des checkbox qui sont coché et avoir le nom de ceux-ci !!
samedi 20 novembre 2004 à 09:36:03 | Re : Question formulaire checkbox

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut charger dynamiquement l'ID du checkBox en boucle genre :
...
MonCheckBox.ID="Checkbox1"
...
MonCheckBox.ID="Checkbox2"

En effet tu peux les créer en gardant la même variable au départ.
Ce n'est que l'ID qui les différencera.

Tu peux alors sur le onclick faire un scan de tous les checkbox renvoyés.

Romelard Fabrice (Alias F___)
samedi 20 novembre 2004 à 12:25:56 | Re : Question formulaire checkbox

Bud

for each item in request.form
response.write(item & ": " & request.form(item))
next

Cette discussion est classée dans : checkbox, formulaire, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire [ par youcefe ] bonjour j'ai déjà posé ma question concernant les formulaires "intitulé"formulaiiiiiiiiire" je vs remercie pr vos reponsemaintenet je reformule ma que Test d'etat d'une checkbox [ par kriegers ] Hello.Je suis entrain de réaliser un formulaire d'enregistrement pour le taff ou je suis, et j'ai un petit soucis.En bas de mon formulaire je veux que [asp]Supprimer plusieurs lignesd'une bdd choisi par checkbox [ par Goffio69 ] Salut Voila j'ai afficher dans un tableau le contenu d'une table et a droite de chaque ligne , j'y est mis une case a coché (checkbox) ayant pour va Request.BinaryRead & checkbox [ par henervey ] Hervé CharrierSalut, je me retrouve devant un pb bizarreJe fais un upload d'un fichier à partir d'un formulaire et dans ce formulaire il y a des check Question pour pro ! [ par Jackboy ] J'ai un super problème très épineux...Petite mise en situation : Je fais la création d'une liste dynamiquement (nom et un checkbox pour chaque ligne) anti robot autre que captcha [ par ap24dp ] Bonsoir, je fais un formulaire pour une assso. je souhaite mettre une petite sécuritédu style case à cocher masquée et non cochée. mon formulaire est Bug accent champs formulaire contact [ par Dsens ] Bonjour, j'ai un bug sur mon formulaire, lorsque l'utilisateur tape des accents dans le champs message je reçois cela : é\". Quelqu'un peut m'aider, insertion des données d'une formulaire dans une base données (formulaire inscription) [ par amelammoula ] 'connexion BD access <input type="submit" name="Enregistrer" id="Enregistrer" Formulaire Acces vers Visual Studio 2010 [ par patrickdab ] Bonjour tout le monde. J'ai des bases Access 2003 avec des formulaires déjà créés et bien configurées. Est-ce possible de transposer ces formulaires d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales