begin process at 2012 05 28 11:37:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

question de débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question de débutant

lundi 26 mai 2003 à 11:07:45 | question de débutant

bossun

bonjour amis du monde, :-)

petite question à 5Fr!!
en php on as les fichiers .inc pour pouvoir stocker des procédures ou autres fonctions...
et en ASP existe-il un fichier comme ça??? un fichier teste suffit???

merci

Bossun

P.S Rappelle qu'il ne faut pas boire au volant mais boire a la bouteille!
mardi 27 mai 2003 à 13:37:13 | Re : question de débutant

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Que ce soit un fichier Inc, ou ASP, c'est pareil pour lui.
Du moment que le langage est de l'ASP.

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour amis du monde, :-)
>
> petite question à 5Fr!!
> en php on as les fichiers .inc pour pouvoir stocker des procédures ou autres fonctions...
> et en ASP existe-il un fichier comme ça??? un fichier teste suffit???
>
> merci
>
> Bossun
>
> P.S Rappelle qu'il ne faut pas boire au volant mais boire a la bouteille!
>

Cette discussion est classée dans : fichier, débutant, question, boire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question de débutant FACILE! [ par SirGus ] Bonjour,Je viens tout juste de me lancer dans la programmation ASP il y a plus ou moins 45 minutes de cela maintenant, et j'éprouve quelques difficult XML débutant.. [ par jcq ] Salut à tous,débutant en asp.net, je cherche à faire un truc tout simple:- avoir un fichier xml de config perso(MaConfig.xml) 0& comment récuperer tous les états de connexion ? [ par tarik69100 ] Bonjours,j'ai une petite question?vous connaissez le monotoring( la surveillance des environnement) !en fait la surveillance se fait sur une page html [débutant] N'arrive pas à connecter ma SGBD [ par _Fabien ] Bonjour,Je n'arrive pas à interroger ma base de données ACCESS. Voici mes instruments de travail :- ACCESS2000- ASP.Net (aspx) avec VB.Net- serveurs I Question simple d'un débutant [ par CrazyMan19 ] salut tt le monde   je suis un débutant ds le ASP.NET alors je travaille sous le "WebMatrix", j ai crée une page pas de prob j l lance a partir du pro Débutant WebService [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je dois réaliser un WebService en .NET 2.0 pour communiquer avec une application distante.On m'a fournit un fichier WSDL. Le fichier WSDL cont lire un fichier xml en asp [ par akassou ] Bonjour, Voilà, je suis débutant dans l'étulisation du xml dans asp, mon problème consiste a extrair des données de xml en asp : fichier fichierxml.xm decompiler une fichier image de type jpg [ par alex2009 ] comment decompiler une fichier de type jpg et trouver son code source puis la referencier a une autre fichier quelle est la commande pour faire cela ? problème ouverture fichier .exe [ par jdance ] Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier exe comme réponse il me dit windows n'arrive pas à acceder au chemin d'accès ,fichier selectionné faire référence à un input se trouvant dans un autre fichier [ par sylvain64520 ] Voila, j'ai cette instruction : document.lieu.txtNom.value = rs("nom_lieu_livraison") qui fait "appel" à un input (document.lieu.txtNom.value

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales