begin process at 2012 05 28 11:37:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Question d'un débutant...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question d'un débutant...

mercredi 28 avril 2004 à 13:13:05 | Question d'un débutant...

Tribute2U

Membre Club
Bjr, je débute en ASP et j'aurais quelques petites questions de bases...
Je voudrais savoir si c'était nécessaire de mettre "http://localhost/....." pour aller chercher un fichier ASP.
Je fais un site intranet et losque que je met dans mon lien "http://localhost/mon_répertoire/scripts/mon_fichier.asp" ca marche mais si je mets juste "/scripts/mon_fichier.asp" ca marche pas. (mon fichier html se trouvant dans le répertoire "mon_répertoire")...
Je voulais savoir si cela était normal ou non, car avec les fichiers HTML et mes scripts en JavaScript ca marche.Lorsque je déplacerai le site sur le serveur de l'entreprise je serais alors obliger de refaire tous les liens vers mes fichiers ASP, non ? ...

Merci de m'éclairer sur ce point svp...

Partagez votre savoir :-)
jeudi 29 avril 2004 à 18:04:10 | Re : Question d'un débutant...

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
non ce n'est pas necessaire de mettre tout le temps localhost

il faut (si j'ai bien compris la question) tout simplement enlever le / de "/scripts/mon_fichier.asp" car avec le / le lien devait redirigé vers http://localhost/scripts/mon_fichier.asp donc ecrit : <a href="scripts/mon_fichier.asp" >...</a>

@+

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : fichier, répertoire, asp, scripts, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement d'un fichier depuis un serveur distant [ par rom268 ] Bonjour, Je cherche donc un script pour uploader un fichier en ASP classique. J'ai trouvé quelque chose sur le net qui marche plutôt bien,http://www.a Changer la base de données des données utilisateurs [ par guillaumelac ] Bonjour tout le monde :) J'essaye de faire un site internet en asp.net, et j'utilise les controles fournis pour gerer les utilisateurs. J'ai donc cr Problème Response.IsClientConnected [ par MobyWan ] Bonjour à tous,Situation initial : J'ai un formulaire asp.net qui est capable de généré un fichier excel. Il fonctionnait très bien jusqu'au moment ou 2.0 asp.net fichier uploaer sur serveur [ par marc_dd ] bonsoir a tous voila j'ai un petit soucis, je suis sur le developpement d'un site web dans lequel j'upload et download des fichiersvoila ma question s mettre un fichier asp flash sur serveur dédié [ par belgolive ] bonjour a tous, voila je bloque depuis qlq jours et je ne sais plus comment faire mon probleme est que je ne sais pas ou mettre mon fichier flash (m [ASP] Lecture d'un fichier texte [ par volgur ] Bonjour tout le monde, Voila j'ai un soucis assez simple : dans un script que j'ai réalisé en ASP, j'ai soucis concernant la lecture d'un fichier tex pb de recupération de paramétre [ par babylonne ] Bonjour tt le monde, j'ai un petit souci par rapport au fichier resultat.aspx c-à-d quand je transmets mes paramétres depuis le fichier info.aspx , il ecouteur en ASP [ par profx ] Bonjour, voila mon petit souci. Tout les jours, un fichier xml est envoyé sur mon serveur en ftp, je dois mettre les données du site internet a chaque asp et word [ par nemetos ] Bonjour, je souhaite créer un programme qui lise un fichier word et qui enregistre des parties du fichier déliminitées par une structure en titre1, ti MsAccess et requête avec ASP [ par williams59 ] Bonjour à tous,J'ai besoin de deleter des records dans une base de données access via un page asp. Au début j'ai eu pas mal de codes d'erreurs.Seuleme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales