begin process at 2012 05 28 11:37:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Question d'un débutant...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question d'un débutant...

mercredi 28 avril 2004 à 13:13:05 | Question d'un débutant...

Tribute2U

Membre Club
Bjr, je débute en ASP et j'aurais quelques petites questions de bases...
Je voudrais savoir si c'était nécessaire de mettre "http://localhost/....." pour aller chercher un fichier ASP.
Je fais un site intranet et losque que je met dans mon lien "http://localhost/mon_répertoire/scripts/mon_fichier.asp" ca marche mais si je mets juste "/scripts/mon_fichier.asp" ca marche pas. (mon fichier html se trouvant dans le répertoire "mon_répertoire")...
Je voulais savoir si cela était normal ou non, car avec les fichiers HTML et mes scripts en JavaScript ca marche.Lorsque je déplacerai le site sur le serveur de l'entreprise je serais alors obliger de refaire tous les liens vers mes fichiers ASP, non ? ...

Merci de m'éclairer sur ce point svp...

Partagez votre savoir :-)
jeudi 29 avril 2004 à 18:04:10 | Re : Question d'un débutant...

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
non ce n'est pas necessaire de mettre tout le temps localhost

il faut (si j'ai bien compris la question) tout simplement enlever le / de "/scripts/mon_fichier.asp" car avec le / le lien devait redirigé vers http://localhost/scripts/mon_fichier.asp donc ecrit : <a href="scripts/mon_fichier.asp" >...</a>

@+

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : fichier, répertoire, asp, scripts, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message