Accueil > Forum > > > > Question de débutante
Question de débutante
lundi 27 décembre 2004 à 08:46:00 |
Question de débutante

dev74
|
Bonjour tout le monde, Voila je débute en programmation ASP et en plus je récupère un code sans commentaires. Je ne m'y retrouve pas du tout lol. La page représente une liste de course à effectuer avec un ou plusieurs tableaux par fournisseur. Le problème est qu'à l'ouverture de la page, elle ne se remet pas à blanc : on a toutes les anciennes courses. Existe-t-il un code ? Merci d'avance Dev
|
|
lundi 27 décembre 2004 à 13:25:44 |
Re : Question de débutante

jesusonline
|
alors la tu es vague, tres vague, si tu veux qu'on t'aide il nous faudrais un peu plus d'information car la on ne sait rien. Tu travailles en asp ou asp.net ? tu as une liaison avec une bdd ? etc... et quand tu dis elle se remet pas blanc t'entends quoi par la ? les controles de ta page sont encore remplis des valeurs avant le postback (un click sur un bouton par exemple) donne nous un peu plus de détails stp, et aussi comment tu affiches tes données. Cyril
|
|
lundi 27 décembre 2004 à 13:45:24 |

dev74
|
Désolée je vais essayer d'etre plus clair Effectivement il y a une connexion à une base de données je travaille en ASP avec Dreamweaver MX et les contrôles de la page sont encore remplis a l'ouverture. Je suis desole mais je n'arrive pas a etre plus clair, je ne sais pas sur quel critere on se base pour ce genre de truc mais merci quand meme de t'y etre interressé
|
|
lundi 27 décembre 2004 à 13:50:59 |

jesusonline
|
les controles de la page sont remplis à l'ouverture ? c'est à dire ? tu ouvres ta page pour la premiere fois et ils sont déjà remplis ? ou alors c'est quand tu cliques sur un bouton et ensuite ils sont déjà remplis ? et ils sont remplis de quoi, quelle valeur, des dernieres que la page a eu ? et on peut avoir un bout de code, car la je vois pas trop Cyril
|
|
lundi 27 décembre 2004 à 13:55:45 |

dev74
|