begin process at 2010 02 10 10:56:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Question de débutant FACILE!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question de débutant FACILE!

dimanche 30 décembre 2001 à 08:06:46 | Question de débutant FACILE!

SirGus

Bonjour,

Je viens tout juste de me lancer dans la programmation ASP il y a plus ou moins 45 minutes de cela maintenant, et j'éprouve quelques difficultées au niveau de la syntaxe... Voici mon problême:

En JScript, lorsque l'on veut assigner à une variable une valeur venant d'un formulaire par exemple, on utilise la commande:

var Nom = Request("nom");

ça ça va, mais le problême c'est, en VBSCRIPT, c'est quoi la syntaxe???
dimanche 30 décembre 2001 à 15:09:08 | Re : Question de débutant FACILE!

Bud

Ca dépend si t'utilise la methode post ou get:

GET:
request.queryString("taVariable")

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Je viens tout juste de me lancer dans la programmation ASP il y a plus ou moins 45 minutes de cela maintenant, et j'éprouve quelques difficultées au niveau de la syntaxe... Voici mon problême:

En JScript, lorsque l'on veut assigner à une variable une valeur venant d'un formulaire par exemple, on utilise la commande:

var Nom = Request("nom");

ça ça va, mais le problême c'est, en VBSCRIPT, c'est quoi la syntaxe???

Cette discussion est classée dans : débutant, question, facile, syntaxe, problême

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question de débutant [ par bossun ] bonjour amis du monde, :-)petite question à 5Fr!!en php on as les fichiers .inc pour pouvoir stocker des procédures ou autres fonctions...et en ASP ex Question simple d'un débutant [ par CrazyMan19 ] salut tt le monde   je suis un débutant ds le ASP.NET alors je travaille sous le "WebMatrix", j ai crée une page pas de prob j l lance a partir du pro Question facile !!!! [ par Skyride ] Bonjour, j'ai notifié "facile" dans le titre afin que vous soyez plusieurs à prendre connaissance de mes questions...Je m'initie depuis quelques semai Variable pérenne [ par knoxvillesun ] Desole mais ma question est la question d'un debutant : comment memoriser une variable pour qu'elle dure plus longtemps que d'une page à une autre ? L Question toute con, mais alors... !! [ par GfK ] Salut à tous et toutes,j'ai une webform, une dropdown list, et un button.je choisis un item de la liste, je clique, et ...LA LISTE REVIENT TOUJOURS AU question surement toute bête... [ par GfK ] Salut à tous et toutes,j'ai une webform, une dropdown list, et un button.je choisis un item de la liste, je clique, et ...LA LISTE REVIENT TOUJOURS AU Question Bete mais importante pour moi ;) [ par Seven ] Je voudrai compter combien d'enregistrement contient une base de donné, en sachant qu'il y a un champ en NuméroAuto (Clé primaire), et quand on efface erreur de syntaxe d'une requete imbriquée [ par chelouasp ] voilà la requete:req2="insert into table1(unique_id) values('select unique_id from table2 where name='"&variable&"'')"et voici le message d'erreur:[Mi Question bête en ASP.NET [ par Kartxila ] Je cherche déséspérément (trop d'accents là) la fonction d'arrondi en ASP.NETJe ne trouve pas et ça m'énerve !!! Celle d'ASP ne fonctionne pas malheur Erreur dans la syntaxe [ par Ousurfer ] Bonjour, j'ai l'erreur suivante:Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Syntax error in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales