begin process at 2010 03 18 22:37:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Question con!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question con!

jeudi 31 juillet 2003 à 16:39:18 | Question con!

yanualed

Salut,
Pourquoi ds ma base les dates sont sous la forme 2003/07/31 16:32:00 et que qd je la récupère ds un record set elle se fout sous la forme 31/07/2003 16:32:00. Parce que j'en ai besoin ensuite pour faire des calculs et du coup, il ne me la reconnait pas.
Je débute, faut me pardonner. Je vais essayer de bidouiller autrement, mais si vous savez pourquoi n'hesitez pas à me le dire.
mercredi 6 août 2003 à 09:50:41 | Re : Question con!

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Parce que dans ta base, il est au format américain et quand tu veux l'afficher, il se met au format francais (du au paramétrage de ta page ou de ta machine).

Dans quel langage tu travailles ?

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
> Pourquoi ds ma base les dates sont sous la forme 2003/07/31 16:32:00 et que qd je la récupère ds un record set elle se fout sous la forme 31/07/2003 16:32:00. Parce que j'en ai besoin ensuite pour faire des calculs et du coup, il ne me la reconnait pas.
> Je débute, faut me pardonner. Je vais essayer de bidouiller autrement, mais si vous savez pourquoi n'hesitez pas à me le dire.
mercredi 6 août 2003 à 13:14:05 | Re : Question con!

yanualed