begin process at 2010 03 18 22:37:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Question con!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question con!

jeudi 31 juillet 2003 à 16:39:18 | Question con!

yanualed

Salut,
Pourquoi ds ma base les dates sont sous la forme 2003/07/31 16:32:00 et que qd je la récupère ds un record set elle se fout sous la forme 31/07/2003 16:32:00. Parce que j'en ai besoin ensuite pour faire des calculs et du coup, il ne me la reconnait pas.
Je débute, faut me pardonner. Je vais essayer de bidouiller autrement, mais si vous savez pourquoi n'hesitez pas à me le dire.
mercredi 6 août 2003 à 09:50:41 | Re : Question con!

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Parce que dans ta base, il est au format américain et quand tu veux l'afficher, il se met au format francais (du au paramétrage de ta page ou de ta machine).

Dans quel langage tu travailles ?

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
> Pourquoi ds ma base les dates sont sous la forme 2003/07/31 16:32:00 et que qd je la récupère ds un record set elle se fout sous la forme 31/07/2003 16:32:00. Parce que j'en ai besoin ensuite pour faire des calculs et du coup, il ne me la reconnait pas.
> Je débute, faut me pardonner. Je vais essayer de bidouiller autrement, mais si vous savez pourquoi n'hesitez pas à me le dire.
mercredi 6 août 2003 à 13:14:05 | Re : Question con!

yanualed

je programme en asp. je suis allé sur ce site:http://www.webwizguide.info/asp/faq/date_time_settings.asp pour ajouter une partie de code mais ça ne fonctionnait tjrs pas. J'ai vérifié que mon serveur était bien configuré en anglais. dc j'ai laissé tomber et je me suis débrouiller autrement. J'ai récupéré la date en format Unix ds un champs caché et j'ai affiché la date en la transtypant en string directement ds ma requête. Mais si tu penses savoir d'où ça vient ça m'intéresse qd même.
Bye lolo

Réponse au message :

> Parce que dans ta base, il est au format américain et quand tu veux l'afficher, il se met au format francais (du au paramétrage de ta page ou de ta machine).
>
> Dans quel langage tu travailles ?
>
> Romelard Fabrice (Alias F___)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> > Pourquoi ds ma base les dates sont sous la forme 2003/07/31 16:32:00 et que qd je la récupère ds un record set elle se fout sous la forme 31/07/2003 16:32:00. Parce que j'en ai besoin ensuite pour faire des calculs et du coup, il ne me la reconnait pas.
> > Je débute, faut me pardonner. Je vais essayer de bidouiller autrement, mais si vous savez pourquoi n'hesitez pas à me le dire.
>
mercredi 6 août 2003 à 14:01:34 | Re : Question con!

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as un exemple de l'utilisation et du reformatage d'une date sous ASP ici :

- http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=393

Romelard Fabrice (Alias F___)

Réponse au message :

>
> je programme en asp. je suis allé sur ce site:http://www.webwizguide.info/asp/faq/date_time_settings.asp pour ajouter une partie de code mais ça ne fonctionnait tjrs pas. J'ai vérifié que mon serveur était bien configuré en anglais. dc j'ai laissé tomber et je me suis débrouiller autrement. J'ai récupéré la date en format Unix ds un champs caché et j'ai affiché la date en la transtypant en string directement ds ma requête. Mais si tu penses savoir d'où ça vient ça m'intéresse qd même.
> Bye lolo
>
> Réponse au message :
>
> > Parce que dans ta base, il est au format américain et quand tu veux l'afficher, il se met au format francais (du au paramétrage de ta page ou de ta machine).
> >
> > Dans quel langage tu travailles ?
> >
> > Romelard Fabrice (Alias F___)
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Salut,
> > > Pourquoi ds ma base les dates sont sous la forme 2003/07/31 16:32:00 et que qd je la récupère ds un record set elle se fout sous la forme 31/07/2003 16:32:00. Parce que j'en ai besoin ensuite pour faire des calculs et du coup, il ne me la reconnait pas.
> > > Je débute, faut me pardonner. Je vais essayer de bidouiller autrement, mais si vous savez pourquoi n'hesitez pas à me le dire.
> >
>

Cette discussion est classée dans : question, ds, forme, con

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question simple d'un débutant [ par CrazyMan19 ] salut tt le monde   je suis un débutant ds le ASP.NET alors je travaille sous le "WebMatrix", j ai crée une page pas de prob j l lance a partir du pro Désolé pour la question con [ par hide1983 ] Bonjour c encore moi, désolé de vous embeter avec mes questions mais pourriez vous m'aider? J'ai des boutons radios et j'aimerai qu'à chaque selection Question toute con, mais alors... !! [ par GfK ] Salut à tous et toutes,j'ai une webform, une dropdown list, et un button.je choisis un item de la liste, je clique, et ...LA LISTE REVIENT TOUJOURS AU question surement toute bête... [ par GfK ] Salut à tous et toutes,j'ai une webform, une dropdown list, et un button.je choisis un item de la liste, je clique, et ...LA LISTE REVIENT TOUJOURS AU Question Bete mais importante pour moi ;) [ par Seven ] Je voudrai compter combien d'enregistrement contient une base de donné, en sachant qu'il y a un champ en NuméroAuto (Clé primaire), et quand on efface HELP!! comment recuperer 1 piece jointe ds un formulaire [ par droppy ] j'ai besoin de recuperer ds un formulaire des pieces jointes(fichiers Word et pdf) et de les enregstrer ds ma base Access, est ce qqn saurait faire ca aide "enregistrer un champ sous forme ole" [ par lilaloli ] j'ai un problème, j'ai une formulaire pour uploader une image ou un fichier , mais je veux enregistrer ce fichier dans la base de données sous forme o mettre une applet ds page asp [ par bidules ] bonjour,lorsque j'insere une applet ds une page asp un message d'erreur me dit que l'applet n'est pas trouver.pourtant le meme fichier html la trouvem Question bête en ASP.NET [ par Kartxila ] Je cherche déséspérément (trop d'accents là) la fonction d'arrondi en ASP.NETJe ne trouve pas et ça m'énerve !!! Celle d'ASP ne fonctionne pas malheur ASP et @IP [ par hanhod ] Salam,Je stocke ds une table des @IP, et je peux stocker aussi des intervalles des @IP (de @TP1 A @IP2)Par exemple : De 120.160.12.13 A 120.160.19.10E

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales