begin process at 2012 05 28 11:36:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Question compatibilité ASP.NET LDAP IPLANET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question compatibilité ASP.NET LDAP IPLANET

vendredi 4 février 2005 à 10:12:25 | Question compatibilité ASP.NET LDAP IPLANET

eihpos

Membre Club
Bonjour à tous et merci par avance !!!

J'ai développé une appli intranet en ASP.NET. J'utilise les directoryservices pour le lier à l'annuaire LDAP. Chez moi (AD de MS) tout se passe bien  mais chez le client (LDAP IPLANET) impossible de se connecter à l'annuaire , il refuse la connexion :

Logon failure: unknown user name or bad password

Aidez moi s'il vous plait

SoPhIe
mardi 8 février 2005 à 11:23:53 | Re : Question compatibilité ASP.NET LDAP IPLANET

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Pour moi Iplanet est un annuaire LDAP et non un Active Directory.
De ce fait les DirectoryServices sont spécifiques à la connection Active Directory et non LDAP.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : net, asp, question, ldap, iplanet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question facile !!!! [ par Skyride ] Bonjour, j'ai notifié "facile" dans le titre afin que vous soyez plusieurs à prendre connaissance de mes questions...Je m'initie depuis quelques semai Question bête en ASP.NET [ par Kartxila ] Je cherche déséspérément (trop d'accents là) la fonction d'arrondi en ASP.NETJe ne trouve pas et ça m'énerve !!! Celle d'ASP ne fonctionne pas malheur ASP .Net c# : question concernant les frames ... [ par Zillion ] Bonjour à tous, apres avoir touché a l'html et programmé qques apps en c# j'aimerais me lancer dans l'asp .Net avec du code-behind en c#. Cependant j Conexion LDAP avec ASP .NET [ par vincetek ] Bonjour,je suis a la recherche d'explications pour la connexion a LDAP grace a ASP .NET alors si vous savez ou je peux trouver une bonne aide avec exe multiframe asp.net vb [ par crapulas ] Bonjour,Je viens de faire une page web en asp.net décomposée en 4 frames qui sont en fait 4 pages différentes.Une sert de barre de navigation, une aut Gérer des objet de l'annuaire LDAP en ASP.NET [?] [ par eihpos ] Salut à tous,Je voudrai savoir si il est possible en ASP.NET de faire des modifs sur un objet LDAP. Il s'agit d'une application Intranet avec une page question pour un champion! [ par syrenne ] Salut tout le monde!je voulais savoir la difference entre: ASP et ASP.NET. .NET et  C#.NET.J ai pas pu tester certain fichies telecharg&# connection ldab iplanet asp.net [ par civi ] boujour je doit connecter mon site internet à un serveur ldap iplanete et je ne sait pas comment faire après de nombreuse recherche ... il semblerai ASP 3.0 / LDAP / IPLANET [ par Boreux ] Bonjour, Je souhaite interroger un serveur iPlanet (Produit SUN) via une requête LDAP.Je trouve pas mal d'infos pour faire des requêtes LDAP sur un Ac Petite question à propos de JS et ASP.Net [ par cboulas ] Bonjour,Voilà j'ai qu'il est possible de récupérer le résultat de confirm('Question') en JS.Ma grande question qui à été poser mainte fois, mais que j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales