Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Question :Combo (liste déroulante) [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (totoche)

lundi 7 mai 2001 à 11:07:10 | Question :Combo (liste déroulante)

totoche

Bonjour,
Comment peut on faire pour créer 2 combo (liste déroulante)
(OPTION VALUE) dans un seul Formulaire?
Merci.

lundi 7 mai 2001 à 12:00:13 | Re : Question :Combo (liste déroulante)

jeromax

Et bien tu les créer les 2 avec des noms différents...
bizarre la question...?

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,
Merci.

lundi 7 mai 2001 à 21:29:56 | Re : Question :Combo (liste déroulante)

totoche

Réponse au message :

Et bien tu les créer les 2 avec des noms différents...
bizarre la question...?

Réponse au message :
je faisais une faute d'orthographe pour fermer la balise SELECT j'écrivais SELECTED....
Merci

Bonjour,
Merci.

lundi 21 février 2005 à 11:51:42 | Re : Question :Combo (liste déroulante)

richch

bonjour tout le monde
comment faire une list douroulant dynamique
merci

Cette discussion est classé dans : liste, question, combo, déroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste déroulante [ par mimi ] j'ai une liste déroulante comprenant des mois et à chaque mois correspondent des informations à prendre dans la base de données.Que faire donc pour qu base de donné et liste déroulante [ par kikim ] Salut tt le monde!!!J'ai une big question a vous poser :j'ai une base de donné avec une table employé (nom, prénom et tél )sur ma page asp j'ai une li Listbox un peu contrariante [ par websinh ] Salut tous, je vous explique mon prob, j'aierais créer une liste non déroulante qui contient des noms de fichier. Nous pouvons grace a un "file" parco afficher le contenu de ma table dans une liste déroulante [ par enis ] Voici mon problème que je vous expose avant de perdre tous mes cheveux.Une secretaire crée une visite ( "Un visiteur" va voir "Une personne" du Date1 afficher le contenu de ma table dans une liste déroulante [ par enis ] Voici mon problème que je vous expose avant de perdre tous mes cheveux.Une secretaire crée une visite ( "Un visiteur" va voir "Une personne" du Date1 Lien [ par Lintra ] BonjourComment créer un lien ds un liste déroulante.Je veux que lorsque l'utilisateur choisisse un menu ds la liste déroulante, il aille directement Liste déroulante modifiable [ par PoUpA ] voilà j'ai un petit probleme je cherche a faire une liste déroulante générée a partir d'une base de donnée ou l'on pourrais ajouter un champ en cliqua Question toute con, mais alors... !! [ par GfK ] Salut à tous et toutes,j'ai une webform, une dropdown list, et un button.je choisis un item de la liste, je clique, et ...LA LISTE REVIENT TOUJOURS AU question surement toute bête... [ par GfK ] Salut à tous et toutes,j'ai une webform, une dropdown list, et un button.je choisis un item de la liste, je clique, et ...LA LISTE REVIENT TOUJOURS AU Liste fichier dans combo [ par triners ] Je n'arrive pas à faire en ASP un combo avec la liste des fichiers d'un répertoire donné.Je sais que c'est la commande "getfiles" mais je n'arrive pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.