begin process at 2010 09 04 09:34:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

question bete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question bete

vendredi 27 février 2004 à 10:40:29 | question bete

guylux

salu a tous

voila une question bete mais jtrouve pas la solution

avec une structure if en asp:
if RS("typl")="coll%" then
en fait je voudrai faire comme en sql "like coll%"
mais la ca marche pas avec &,%,*

merci
jtourne en rond dans un monde ki ne tourne pas rond!
lundi 15 mars 2004 à 15:32:06 | Re : question bete

Benz

Salut,

Pour ton problème, tu peux essayer de comparer avec les caractères qui t'interessent uniquement.

Par exemple :

if RS("typl") = left(MaVar,4) then

Je sais pas si ca peux t'aider...

Benz

mardi 16 mars 2004 à 18:47:08 | Re : question bete

guylux

ouai g fais kom ca dsl j'ai oublié de poster

merci qd meme benz

jtourne en rond dans un monde ki ne tourne pas rond!

Cette discussion est classée dans : question, rond, bete, coll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bonjour petite question toute bete [ par idealyo ] Bonjour, j'ai une clé primaire auto_increment, et après insertion j'aimerai récupérer le numéro fourni à l'enregistrement.Quel est la méthode à utilis ma question peut vous paraitre bete mais ... [ par Pestouille ] .... je ne connais pas du tout l'asp !!! en fait mon pb est le suivant : j'ai une checkbox et je souhaiterais uniquement lorsque celle-ci cochée par l question toute bete ! (desolé) [ par ronando ] je voudrai savoir comment on fé pour passé 2 variable ds un lienexemple la je passe i=4 et je voudrai mettre aussi j=2quel est la syntaxe ?Suivantmerc Question Bete mais importante pour moi ;) [ par Seven ] Je voudrai compter combien d'enregistrement contient une base de donné, en sachant qu'il y a un champ en NuméroAuto (Clé primaire), et quand on efface Question bête en ASP.NET [ par Kartxila ] Je cherche déséspérément (trop d'accents là) la fonction d'arrondi en ASP.NETJe ne trouve pas et ça m'énerve !!! Celle d'ASP ne fonctionne pas malheur Question pipo pour les pros [ par p4t0z3u ] 'lo !Je suis un super newbie en VB .Net et je vais vous faire voir ce que je veuxfaire:J'ai un Datagrid en ASP .Net tout prêt.Mais je veux que celui-c question sur le site aspfr [ par ptipapanoel ] Je débute en ASP.NET et j'apprécie ce site.Juste un petite question :Dans le bas du site il y a plusieurs lignes dont celle là ::: Page modifiée le : Question tordue sur les #include... [ par Anksunamon ] Salut à tous... Jai une question bizarre à vous poser sur les #include... Est-ce que si, pour ne faire qu'une page qui sélectionne le contenue suivant question [ par ronando ] voila g ca ds une page pr en apelé une autre : je voulai passer des parametre en + c'est a dire mais ca ne marche pas ! est normal ? et comment faire question sur access 97 (urgent svp) [ par sky1860 ] --------------------------------------------------------------------------------ben pour faire une nomenclature, il faut deux tables.la premiere : tab

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales