begin process at 2012 05 28 11:33:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

question basique j'imagine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question basique j'imagine

vendredi 12 décembre 2008 à 12:05:24 | question basique j'imagine

vegetalain

Voilà ma question...
hm... comment faire pour récupérer un mot dans la barre d'adresse.
Genre : http://www.zesite.com/test.asp?nom=BillMurray (ou ressemblant :/)

et si jamais on clique sur ce lien, on arrive sur la page qui affiche :
"Salut BillMurray"... genre "Salut" + le truc "nom="...

L'asp j'y capte pas grand' chose mais j'imagine que ma question va vous paraitre plutôt simple...

Le but est d'envoyer un mail a plusieurs personne, et kan elle cliquent sur le lien, hop, leur nom est repris par la page.
Le but suivant et final est de reprendre l'info, le nom quoi, dans flash...

Merci de vos idées.
vendredi 12 décembre 2008 à 13:56:23 | Re : question basique j'imagine

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Querystring cf
http://www.net-formation.com/asp/query.php

vendredi 12 décembre 2008 à 14:49:26 | Re : question basique j'imagine

vegetalain

Merci, mais j'ai tapé ça dans la page 1:
<html>
<head>
<title>Test QueryString</title>
</head>
<body>
<p>Cliquez</p>
<A HREF="lapage2.asp?nom=Bill">Bill</A>
</body>
</html>
puis ça dans la page 2 :

<html>
<head>
<title>Test QueryString</title>
</head>
<body>
<p>Coucou<%Request.QueryString("nom")%>!!</p>
</body>
</html>

ça ne s'affiche pas... :/
vendredi 12 décembre 2008 à 15:00:38 | Re : question basique j'imagine

nhervagault

As-tu asp3 d'installé sur ton post??
vendredi 12 décembre 2008 à 15:58:47 | Re : question basique j'imagine

vegetalain

euh... je ne crois pas... et comme j'en suis pas sûr, je dirais que non... :D
mardi 16 décembre 2008 à 10:06:30 | Re : question basique j'imagine

vegetalain

Grand merci à toi nhervagault, le truc marche. Maintenant il faut que je récupère l'info dans flash... et j'y arrive toujours pas, et sur flashkod ça a l'air de sécher aussi... au début de mon swf je met :
loadVariablesNum("lapage2.asp", 0);

mais ensuite...
mardi 16 décembre 2008 à 21:11:46 | Re : question basique j'imagine

nhervagault

Il faut passer par javascript

http://blog.webinventif.fr/index.php?2007/04/25/41-communication-flash-javascript-via-externalinterface

Cette discussion est classée dans : asp, question, genre, basique, imagine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur l'asp [ par seb ] bonjour,J'ai une petite question sur l'asp en généralLorsque l'on travaille avec des variables globales stylesession("Id_Nom")Lorsque l'internaute env une question pour les costo en ASP :) [ par rami ] Bonjour tout le monde,j'ai une table qui s'appele statistique qui contient le champ materiel dedans (dans mon formulaire le champ materiel est une lis Question facile !!!! [ par Skyride ] Bonjour, j'ai notifié "facile" dans le titre afin que vous soyez plusieurs à prendre connaissance de mes questions...Je m'initie depuis quelques semai upload v2 de nix un merci et une question [ par nicolas ] Salut,je m'appelle nicolas et je tente d'utiliser un de tes script ASP concerant l'upload de fichier couplé à des champs textes.Il est génial!!!Néanmo Question bête en ASP.NET [ par Kartxila ] Je cherche déséspérément (trop d'accents là) la fonction d'arrondi en ASP.NETJe ne trouve pas et ça m'énerve !!! Celle d'ASP ne fonctionne pas malheur Question tordue sur les #include... [ par Anksunamon ] Salut à tous... Jai une question bizarre à vous poser sur les #include... Est-ce que si, pour ne faire qu'une page qui sélectionne le contenue suivant question pour un projet [ par bleyboyred1 ] bon voila c est la premiere fois que j'utulise le asp car habituellement j utulise le htlm ou le php ( phpnuke ou xoops)voila la question : voila je s multiframe asp.net vb [ par crapulas ] Bonjour,Je viens de faire une page web en asp.net décomposée en 4 frames qui sont en fait 4 pages différentes.Une sert de barre de navigation, une aut question.. [ par l0sth34d ] y a t'il un autre moyen que IIS pour pouvoir heberger un site web sur son pc pour que le ASP et le PHP marche ? ... Un autre programme comme EasyPHP m question pour un champion! [ par syrenne ] Salut tout le monde!je voulais savoir la difference entre: ASP et ASP.NET. .NET et  C#.NET.J ai pas pu tester certain fichies telecharg&#

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales