begin process at 2012 05 28 11:33:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

question ASP ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question ASP ???

mardi 26 avril 2005 à 15:04:17 | question ASP ???

tommie

bonjour à tous,
j'ai une petite question:
j'ai créé un tableau qui me ramene pour une personne donnée toutes les affectations qu'elle a pu avoir dans l'entreprise, mais le probleme que j'ai c'est que j'aimerais pouvoir faire un test qui me permette de voir si j'ai deux lignes égales ou presque(date) alors que je ne puisse en afficher qu'une

avec un exemple ca passe mieux (lol): voir fichier joint

donc que si j'ai deux lignes ou plus égale que ca ne me ramene que par exemple celle ou la date d'effet est la plus petite
je vous joint mon code
merci de votre aide

<%

'connexion avec la base de données

set conn=Application("connexion")

'recup du matricule salarie

if request.queryString("liste_salarie")<>"" then

cle = request.queryString("liste_salarie")

'recup des données du salarie

sql_salarie = "SELECT S.*,CL.dateDebClass,CL.dateFinClass,CL.dateDebEchelon,CL.idQualification,Q.libQualification,CL.coefKCCN,CL.catSolvay,CL.echelon,CL.idTypeHoraire,TH.idTypeHoraire,TH.libTypeHoraire,CL.idINSEEF,I.libINSEEF FROM salarie S,Classification CL,Qualification Q,TypeHoraire TH,INSEEF I where S.matricule ='" & cle & "' and S.matricule = CL.matricule(+) and CL.idQualification = Q.idQualification(+) and CL.idTypeHoraire = TH.idTypeHoraire(+) and CL.idINSEEF = I.idINSEEF(+) order by (dateDebEchelon) DESC"

set infos_salarie = conn.Execute(sql_salarie)

Session("liste_salarie")=cle

if not(infos_salarie.EOF) then

nom = infos_salarie("nom")

prenom = infos_salarie("prenom")

dateDebClass = infos_salarie("dateDebClass")

dateDebClass = Day(dateDebClass )&"/"&Month(dateDebClass )&"/"&Year(dateDebClass )

dateFinClass = infos_salarie("dateFinClass")

dateFinClass = Day(dateFinClass )&"/"&Month(dateFinClass )&"/"&Year(dateFinClass )

libQualification = infos_salarie("libQualification")

libINSEEF = infos_salarie("libINSEEF")

coefKCCN = infos_salarie("coefKCCN")

catSolvay = infos_salarie("catsolvay")

idTypeHoraire = infos_salarie("idTypeHoraire")

libTypeHoraire = infos_salarie("libTypeHoraire")

echelon = infos_salarie("echelon")

end if

end if

%>

<html>

<head>

<title>Classification(s) du salarié</title>

</head>

<body bgcolor="#FFFFCC">

<p align="center"><font size="5" color="#808080" face="MS Sans Serif"><b>Historique des classifications</b></font></p>

<hr>

<br>

<table border="1" cellpadding="0" cellspacing="0" style="border-collapse: collapse" bordercolor="#111111" width="95%" id="AutoNumber1" height="74">

<tr>

<td width="20%" align="center" height="51">

<p align="center"><font face="MS Sans Serif"><span style="font-size: 11pt">Qualification</span></font></td>

<td width="8%" align="center" height="51"><font face="MS Sans Serif">

<span style="font-size: 11pt">Coef CCN</span></font></td>

<td width="18%" height="51">

<p align="center"><font face="MS Sans Serif"><span style="font-size: 11pt">Cat. Pers.</span></font></td>

<td width="3%" height="51">

<p align="center"><font face="MS Sans Serif"><span style="font-size: 11pt">Échelon</span></font></td>

<td width="12%" height="51">

<p align="center">

<font face="MS Sans Serif"><span style="font-size: 11pt">Date d'effet</span></font></td>

</tr>

<% Do While Not(infos_salarie.EOF) %>

<tr>

<%

dateDebClass = infos_salarie("dateDebClass")

if dateDebClass<>0 then

dateDebClass = Month(dateDebClass )&"/"&Day(dateDebClass )&"/"&Year(dateDebClass )

If Len(Day(dateDebClass ))=1 Then                                   

temp="0"&Day(dateDebClass )&"/"                     

Else                                                                         

temp=Day(dateDebClass )&"/"                              

End If

If Len(Month(dateDebClass ))=1 Then                                

temp=temp&"0"&Month(dateDebClass )&"/"    

Else                                                                         

temp=temp&Month(dateDebClass )&"/"           

End If

temp=temp&Year(dateDebClass )

dateDebClass = temp

end if

DateDebEchelon= infos_salarie("DateDebEchelon")

if DateDebEchelon<>0 then

DateDebEchelon= Month(DateDebEchelon)&"/"&Day(DateDebEchelon)&"/"&Year(DateDebEchelon)

If Len(Day(DateDebEchelon))=1 Then                                   

temp="0"&Day(DateDebEchelon)&"/"                     

Else                                                                         

temp=Day(DateDebEchelon)&"/"                              

End If

If Len(Month(DateDebEchelon))=1 Then                               

temp=temp&"0"&Month(DateDebEchelon)&"/"    

Else                                                                         

temp=temp&Month(DateDebEchelon)&"/"           

End If

temp=temp&Year(DateDebEchelon)

DateDebEchelon= temp

end if

%>

<td width="20%" height="22">

<input type="text" name="libQualification" VALUE= "<%=infos_salarie("libQualification")%>" size="68" readonly="1" style="font-size: 8pt; color: #CC3300; background-color:#FFFFCC" ></td>

<td width="8%" height="22">

<input type="text" name="coefKCCN" VALUE= "<%=infos_salarie("coefKCCN")%>" size="9" readonly="1" style="font-size: 8pt; color: #CC3300; background-color:#FFFFCC" ></td>

<td width="18%" height="22">

<input type="text" name="catSolvay" VALUE= "<%=infos_salarie("catSolvay")%>" size="20" readonly="1" style="font-size: 8pt; color: #CC3300; background-color:#FFFFCC" ></td>

<td width="12%" height="22">

<input type="text" name="echelon" VALUE= "<%=infos_salarie("echelon")%>" size="9" readonly="1" style="font-size: 8pt; color: #CC3300; background-color:#FFFFCC"></td>

<td width="15%" height="22">

<input type="text" name="dateDebClass" VALUE= "<%=dateDebEchelon%>" size="12" readonly="1" style="font-size: 8pt; color: #CC3300; background-color:#FFFFCC" ></td>

<%

infos_salarie.MoveNext

Loop

%>

</tr>

</table> 

</body> 

</html>

Cette discussion est classée dans : infos, temp, salarie, datedebclass, datedebechelon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme requete modification sous oracle en asp [ par tommie ] salut tout le monde, j'ai une question pour vous:programmant en asp avec une base de données oracle, je n'ai aucun soucis avec celle ci pour afficher tableau [ par tommie ] Bonjour a tous,je me suis créé un tableau qui me permet d'afficher plusieurs informations concernant une personne (sa fonctiuon, son poste,sa societe. Faire une synchronisation entre 2 pages asp [ par Jackboy ] allo !j'aimerai pouvoir faire une synchronisation entre 2 pages asp ouverte a l'aide d'un timer ou qqchose de ce genre et des champs text...Exemple d' Probleme d'objet requis ! [ par jorox ] Bonjour voici un code d'une page ASP :****************************************dim param_prevu, rs_comptes_prevu, objconn_prevu, objcmd_prevu, requete_ Select, remplir un champs via la value, mais... [ par Jackboy ] Bonjour !J'ai un select et les options ce remplissent dynamiquement selon ma bd. Lors d'un choix dans le select, le champ Infos_Concept se remplis et Erreur Temp [ par softghost ] bonjourj'ai des probleme avec cette erreur  : Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a000d' Type incompatible: 'Temp' /essai/addcaddie.asp, envoyer des infos par l'url [ par orangeman ] Voici mon code html (je n'ai mis la que le nécessaire), dans mon design j'ai juste un bouton et un box pour aller chercher ce fichier et ce que je veu recuperer les infos dans un fichier log pour les stockers dans une base de données [ par jngwolf44 ] salut,je suis en stage et je cherche a declencher un enregistrement automatique(par jour, ou par semaine) des infos qui sont contenu dans un fichier d Moteur de recherche [ par flopad ] Bonjour,j'utilise le code suivant en asp pour mon moteur de recherche interne, seulement quand je lance la recherche, ca me dit "page introuvable"...D Réalisable ou pas ! telle est la question ! [ par Seven ] Bonsoir ts le monde !!voila j'ai une question a vous demandé, a votre avis avec l'ASP et une base de donnée peut-on crée un logiciel qui permet de ger

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales