begin process at 2012 05 28 11:33:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

QUERY_STRING en asp ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

QUERY_STRING en asp ?

jeudi 26 octobre 2006 à 15:57:25 | QUERY_STRING en asp ?

babaslow

Bonjour, Je débute en asp et comme tout débutant je galère... Comment fait-on pour ajouter au code du dessous ceci Request.ServerVariables("QUERY_STRING")de manière à ce que le QUERY STRING d'une url soit accepté ? [code]Sub WriteForm() m_sAddr = GetVar( m_sAddr, "addr", c_varDomain, null ) m_sAddr = GetVar( m_sAddr, c_varNone, c_varIpAddr, null ) m_sAddr = GetVar( m_sAddr, c_varNone, c_varDerivedDomain, null ) m_sAddr = GetVar( m_sAddr, c_varNone, c_varDerivedIpAddr, request( "REMOTE_HOST" ) ) m_bNoResolve = cbool( GetVar( m_bNoResolve, "no_resolve", c_varNone, false ) ) WriteLn "" WriteLn " " WriteLn " " WriteLn " " WriteLn " " WriteLn " " WriteLn " " WriteLn " " WriteLn " " WriteLn " " WriteLn " " WriteLn " " WriteLn " " WriteLn "
" & request( "SERVER_NAME" ) & " 
" WriteLn " " WriteLn "
" WriteLn "" end sub[/code] THANKS
jeudi 26 octobre 2006 à 15:59:11 | Re : QUERY_STRING en asp ?

babaslow

Elles ne marchent pas les quote [code] ?
jeudi 26 octobre 2006 à 16:15:11 | Re : QUERY_STRING en asp ?

lilippx

salut, tu ne voudrais pas la refaire un peu plus claire s'il te plait?
jeudi 26 octobre 2006 à 16:18:54 | Re : QUERY_STRING en asp ?

babaslow

Pas de problème. Comment fait-on ? ps : et comment tu fais une prévisualisation avec de poster ?
jeudi 26 octobre 2006 à 16:25:36 | Re : QUERY_STRING en asp ?

lilippx

je ne sais pas si c'est possible de previsualiser, je ne crois pas ici,
sinon, ton probleme, c'est de recuperer les query string?
jeudi 26 octobre 2006 à 16:32:41 | Re : QUERY_STRING en asp ?

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,