begin process at 2012 05 28 11:33:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

QUERY_STRING en asp ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

QUERY_STRING en asp ?

jeudi 26 octobre 2006 à 15:57:25 | QUERY_STRING en asp ?

babaslow

Bonjour, Je débute en asp et comme tout débutant je galère... Comment fait-on pour ajouter au code du dessous ceci Request.ServerVariables("QUERY_STRING")de manière à ce que le QUERY STRING d'une url soit accepté ? [code]Sub WriteForm() m_sAddr = GetVar( m_sAddr, "addr", c_varDomain, null ) m_sAddr = GetVar( m_sAddr, c_varNone, c_varIpAddr, null ) m_sAddr = GetVar( m_sAddr, c_varNone, c_varDerivedDomain, null ) m_sAddr = GetVar( m_sAddr, c_varNone, c_varDerivedIpAddr, request( "REMOTE_HOST" ) ) m_bNoResolve = cbool( GetVar( m_bNoResolve, "no_resolve", c_varNone, false ) ) WriteLn "" WriteLn " " WriteLn " " WriteLn " " WriteLn " " WriteLn " " WriteLn " " WriteLn " " WriteLn " " WriteLn " " WriteLn " " WriteLn " " WriteLn " " WriteLn "
" & request( "SERVER_NAME" ) & " 
" WriteLn " " WriteLn "
" WriteLn "" end sub[/code] THANKS
jeudi 26 octobre 2006 à 15:59:11 | Re : QUERY_STRING en asp ?

babaslow

Elles ne marchent pas les quote [code] ?
jeudi 26 octobre 2006 à 16:15:11 | Re : QUERY_STRING en asp ?

lilippx

salut, tu ne voudrais pas la refaire un peu plus claire s'il te plait?
jeudi 26 octobre 2006 à 16:18:54 | Re : QUERY_STRING en asp ?

babaslow

Pas de problème. Comment fait-on ? ps : et comment tu fais une prévisualisation avec de poster ?
jeudi 26 octobre 2006 à 16:25:36 | Re : QUERY_STRING en asp ?

lilippx

je ne sais pas si c'est possible de previsualiser, je ne crois pas ici,
sinon, ton probleme, c'est de recuperer les query string?
jeudi 26 octobre 2006 à 16:32:41 | Re : QUERY_STRING en asp ?

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

1. Mets des retours à la ligne entre tes lignes de code, sinon on comprendra rien ! (tu sais, en appuyant sur la touche Entrée )

2. C'est de l'asp ou de l'asp.net (tu parles d'ASP, et tu postes dans la catégorie ASP.NET) ?

3. Pourquoi utilises-tu Request.ServerVariables("QUERY_STRING") plutôt que tout simplement Request.QueryString()

4. Que viennent faire des GetVar() là dedans : que fait ton code ?

5. Quel est ton problème exactement ?

Nurgle(Antoine)
jeudi 26 octobre 2006 à 16:56:14 | Re : QUERY_STRING en asp ?

babaslow

Changement de navigateur ! (firefox, noscript et adblock ne font pas bon ménage avec ton forum apparemment )

C'est un traceroute à l'origine pioché sur le net. J'aimerais y ajouter une variable query string.

Je reposte mon message initial en espérant que ça passe !

Bonjour, Je débute en asp et comme tout débutant je galère...
Comment fait-on pour ajouter au code du dessous ceci Request.ServerVariables("QUERY_STRING") de manière à ce que le QUERY STRING d'une url soit accepté ?

Sub WriteForm()

m_sAddr = GetVar( m_sAddr, "addr",    c_varDomain,        null )
  m_sAddr = GetVar( m_sAddr, c_varNone, c_varIpAddr,        null )
  m_sAddr = GetVar( m_sAddr, c_varNone, c_varDerivedDomain, null )
  m_sAddr = GetVar( m_sAddr, c_varNone, c_varDerivedIpAddr, request( "REMOTE_HOST" ) )

m_bNoResolve  = cbool( GetVar( m_bNoResolve, "no_resolve", c_varNone, false ) )

WriteLn "<form method=""POST"" action=""" & request( "SCRIPT_NAME" ) & """ id=form1>"
  WriteLn " <table cellpadding=""5"" border=""0"" cellspacing=""0"">"
  WriteLn "  <tr>"
  WriteLn "           <td><strong>" & request( "SERVER_NAME" ) & "</strong></td>"
  WriteLn "   <td>&nbsp;</td>"
  WriteLn "  </tr>"
  WriteLn "  <tr>"
  WriteLn "   <td class=""bugfix"">"
  WriteLn "    <input type=""text"" name=""addr"" size=""30"" value=""" & Server.HtmlEncode( m_sAddr ) & """>"
  WriteLn "   </td>"
  WriteLn "   <td><input type=""Submit"" VALUE=""entrer"" name=""go""></td>"
  WriteLn "  </tr>"
  WriteLn "  <tr>"

WriteLn "   <td></td>"

WriteLn "  </tr>"
  WriteLn " </table>"
  WriteLn "</form>"

end sub

>3. Pourquoi utilises-tu Request.ServerVariables("QUERY_STRING") plutôt que tout simplement Request.QueryString()

Je ne suis pas raciste. D'autant que Request.QueryString() et Request.ServerVariables("QUERY_STRING") au premier abord ça me semble être du pareil au même ?
Comment tu fais pour intégrer cette variable dans le bout de code cité ?

En php je sais mais en asp (désolé pour l'erreur de catégorie ) c'est du chinois pour moi.

jeudi 26 octobre 2006 à 17:03:41 | Re : QUERY_STRING en asp ?

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
euh, et d'où sort ton WriteLn ??
En ASP on utilises Response.Write("blabla") pour écrire du texte

Enfin bon, mis à part ça, tu veux afficher dans la page le contenu des QueryStrings c'est ça ?
Dans ce cas un simple
Response.Write(Request.QueryString)
à mettre où tu veux et c'est bon.
(tu peux utiliser le ServerVariables("...") aussi, ça revient à peu près au même )

Nurgle(Antoine)
jeudi 26 octobre 2006 à 19:17:34 | Re : QUERY_STRING en asp ?

babaslow

Non non, c'est pas une simple réponse dont j'ai besoin.

Bon je viens de me concentrer sur ce que je voudrais obtenir et j'ai un début de résultat.

Mais je sais maintenant qu'il va me falloir ajouter du code dedans et pas une seulement une simple variable...

jeudi 26 octobre 2006 à 19:35:57 | Re : QUERY_STRING en asp ?

babaslow

Résolu !

Bon c'était pas si compliqué finalement.

Merci à vous.

Cette discussion est classée dans : string, query, writeln, saddr, getvar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récuperer tous les parametres de l'url (QUERY_STRING) ? [ par cassepieds ] BonjourJe dois recuperer toutes les infos qui sont derriere le nom du fichier asp appelé.Bref j'utilise la variable serveur QUERY_STRING.Je recupere b copie de fichiers [ par romain3395 ] Bonjour,Je cherche a uploader des fichiers d'un client vers mon serveur en utilisant la méthode System.IO.File.Copy:try{ System.IO.File.Copy(logo_roug Caractères dasn un string [ par sschupp ] Comment fait-on pour compter le nombre de caractères d'un string ? le string du Textbox! [ par Jula ] toujours moi...je récupère le contenu d'une TextBox comme ça:string eche= TextBox_echeance.Text;puis je voudrais convertir ce eche en double, mais je Comparaison de string en ASP [ par guiguimac ] bonjour, ma question concerne l'ASP (tout court)j'aimerai savoir comment il est possible de comparer deux variable textemerci ! L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour??? [ par Jula ] salut!je faisais une requête pour ajouter un tuple dans une table a partir de champs rempli par l'utilisateur, comme ceci:string rs = TextBox_rs.Text; webservice pb d'accès aux fichier se trouvant sur un autre serveur [ par maisonx2000 ] Voila je veux developper un webservice qui me retourne un fichier texte se trouvant sur un autre serveurj'ai tous les droit d'accès. Voici le codeDim recuperation de login NT [ par omaroch ] bonjourj'ai un code de recuperation de code windows NT qui marche bien. j'ai envie de línserer sur une page html et j'ai utiliser le code suivant:Priv Avis au releveur de defi [ par renob ] J'ai une base de données, ma requete est crée et j'exporte vers Excel.Cependant j'aimerai pouvoir entrer un munéro (ou champ) sous excel et qu'excel +

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales