begin process at 2012 02 13 09:48:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

quels sont les variables ldap ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quels sont les variables ldap ??

mercredi 9 janvier 2002 à 16:48:33 | quels sont les variables ldap ??

ovincent

bonjour,
j'accede au ldap par la requette sql suivante :
strQuery = "SELECT cn, mail FROM 'LDAP://ip du serveur ldap' WHERE objectCategory='"&CStr(Request.Form("lstCategory"))&"' order by cn"

cn = common name
mail = email

ou trouver une liste complete de ses variables afin que je puisse determiner les valeurs à recuperer par profil ???
par exemple le telephone, la page d' accueil, etc...

merci!
vendredi 2 avril 2004 à 15:15:15 | Re : quels sont les variables ldap ??

Tonio2

ADSI Edit te permet de voir toutes les propriété des objet AD, ça se trouve sur le Net chez Micosoft,

mais attention, LDAP etant un protocole générique, tu ne peux pas accéder à tous les champs d'Active Directory, si c'est un annuaire AD que tu attauqes derrière.
jeudi 2 mars 2006 à 12:42:04 | Re : quels sont les variables ldap ??

ankou22

ovincent

ma source VB.NET récupère toute les toutes les propriétés des objet AD.

http://www.vbfrance.com/codes/EXPLORER-LDAP-ACTIVE-DIRECTORY-DANS-TREEVIEW_36264.aspx

Par contre comment fais tu pour utiliser la syntaxe SQL pour requêter Active Directory? ca m'interesse vivement....
Peux tu montrer un bout de code complet ?

ANKOU22

Cette discussion est classée dans : mail, variables, cn, ldap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quels sont les variables ldap ?? [ par ovincent ] bonjour,j'accede au ldap par la requette sql suivante :strQuery = "SELECT cn, mail FROM 'LDAP://ip du serveur ldap' WHERE objectCategory='"&CStr(Reque Additionner deux variables [ par Benz ] Bonjour,Encore une question qui pourra paraitre ridicule aux yeux de certains.On apprend les additions en primaire (Cours Préparatoire si je me souvie Variables SESSION [ par gbpolo ] Salut a tous,Je passe une variable en session dans mon global.asa au niveau du onStart() : Session.Contents.Item("SESSION_ID") = Fields("SESSION_ID mail auto [ par angeOUdemon ] Voila le pb, g créé un formulaire avec dreamweaver, et je voudrai recevoir les reponses directement par mail.J'utilise bien la commande post et tout e requette!!!help!!! [ par ronando ] ca m'enerve je sais ou es l'erreur mais ca ne marche pas dans ma requete pour supprimer une adresse e-mail dans ma table Abonne :sqldelete = "DELETE * mail-->pb [ par ronando ] voila mon code : adrmail est la variable du desinataire du mailSet MyCDONTSMail = CreateObject("CDONTS.NewMail")MyCDONTSMail.From= "ronancollet@aol.co Mail basée sur une requete [ par jff27 ] Salut,Quelqu'un Sait il comment on fait pour envoyer un mail (Tableau HTML) basée sur une requete?Ou puis-je trouver de la doc sur cela?D'avance Merci clés PGP sur serveur LDAP [ par thierry1664 ] Bonjour,je cherche à monter un serveur LDAP ( OPENLDAP) sous la Mandrake 7.2, dans lequel serait stockées les clés publiques PGP des personnes réferre question?mail?? [ par ronando ] mon code pr envoyé un mail automatique apres l'inscritpion a la newsletter ne marche pas :dim mailfoncSet mailfonc = CreateObject("CDONTS.NewMail")mai message avec aspEmail [ par beregorn ] Voila, j'utilise aspEmailK'ai dans mon fichier:Set Mail = Server.createObject("Persits.Mailsender") Mail.Host = "mail.internet-fr.net"Mail.Port = 25 M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales