begin process at 2012 05 28 11:33:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Quels composants/méthodes utilise-vous pour éditer vos données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quels composants/méthodes utilise-vous pour éditer vos données

lundi 1 mars 2010 à 14:40:07 | Quels composants/méthodes utilise-vous pour éditer vos données

bossun

salut,

Je dois développer une application web pour gérer des données d'une association.

J'ai l'habitude de ce genre d'applications, et jusqu'à présent j'ai toujours utilisé les composants standard.

J'aimerais savoir si vous utilisez des outils/composants/ méthodes permettant d'être plus efficace et rapides lors de la création des formulaires de saisie/modification et affichage des données.

Toutes les solutions, mêmes payantes sont bienvenues.

Merci pour votre aide

Bossun

P.S1  C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!

/F

Cette discussion est classée dans : données, méthodes, utilise, éditer, composants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ODBC Drivers erreur '80004005' [ par jvag ] J'utilise l'IIS de Windows Nt avec la technologies ASP et les bases de données Access.Dans le code j'utilise pour me connecter à ma base de données un Qui utilise Interdev et composants DTC [ par hervecourtat ] En effet, j'utilise - Interdev 6.0 - composant DTC - Access 97 - Driver OLEDB - des requetes parametrées genre "select * from authors where au_id=?" e ODBC ASP et DATAS RESEAU [ par gg16819 ] Bonjour à tous,J'utilise IIS 5 sur un W2K Server.Je souhaite utiliser une source de données ODBC pour pouvoir accéder à des données sur un poste résea Date à date [ par PhilRoud ] Bonjour à tous, Sous Access, dans le cadre professionnel, je dois éditer, sous forme d'état, des données entrées dans une base. Particularité, ces do Poster les données du formulaire d'un webform à un autre webform [ par spatum ] Salut à tous, J'ai un probleme, je me rend compte de je n'arrive pas à poster les informations d'une formulaire d'un webform à un autres webform. Quan composants devexpress. ASPxDateEdit [ par bossun ] helllo, j'utilise les composants Devexpress. je sais pas si qqn travaille déjà avec ces composants...J'utilise un dateEdit pour modifier une date. et Modifier des données exif [ par fab039 ] Bonjour, je souhaiterai éditer certaines données de type exif d'une image jpg, actuellement j'arrive à me positionner sur le champ que je veux éditer redimentionner un repeater dynamiquement dans un panel [ par ghano81 ] bonjour j'ai un ptit soucis concerant le repeater ,jé creer un reapeter qui se charge a partir de données de la base  ,dés que ces données deviennent Formulaire et base de données ASP.NET 2.0 et SQL server [ par chakiraziza ] Bonjour; je suis une debutante je veux lier une base de donnée sur une page asp et pouvoir faire une recherche par code et laffiche sur ne page asp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales