begin process at 2012 05 28 11:32:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

QUELQU#UN sait il configurer IIS 5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

QUELQU#UN sait il configurer IIS 5

dimanche 12 janvier 2003 à 08:53:00 | QUELQU#UN sait il configurer IIS 5

ErB

bonjour

il semble que peu d emonde sache configurer IIS (moi le premier)

mon prob

je veux interdire l'acces au serveur personnel a tout le monde
sauf a moi bien sur , je veux surfer en local
et pas seulement avec IE mais netscape opera et mozilla

j'ai donc interdit tout le monde saus l'IP 127.0.0.1 et ca marche sauf si je suis connecte a internet

de plus je ne peux voir mes pages qu'avec IE (nav. par defaut)

quelqu'un a il la marche a suivre

merci

erb

http://ymages.com
http://isocele.com

l'arbre esr mort mais le tuteur a repris

Cette discussion est classée dans : iis, ie, configurer, quelqu, monde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SMTP [ par Caps ] BonjourQuelqu'un pourrai t il me rappeler la configuration du serveur SMTP d'IIS.Mon serveur fonctionnait bien mais depuis quelques jours, je n'arrive Y'a Quelqu'un S.V.P pour me débloquer [ par zmoha40 ] bonsoirJ'ai installé IIS sous Windows XP pro, et j'ai fait un petit module asp qui afficheun message(bonjour tt le monde) , le script a été executé sa Configurer ASP.NET sur IIS en ligne de commande ? [ par vladam ] Bonjour,      J'ai un serveur dédié sur Windows 2003 Web Edition. Les versions de .NET ont été installées AVANT IIS, donc ils ne sont pas configurés d configurer IIS 5.1 [ par hamidou1631 ] salut J'ai developpé un site asp qui consomme les méthode d'un service web, je veux maintenant le deployer dans II 5.1, (je sais pas configurer IIs 5. Salut tout le monde, J'ai besoin d'aide [ par UnknownG ] Salut, J'ai un problem et j'espere que vous pouvez m'aider Voila , depuis quelques moi j'ai découvert que mon PC est infecté et j'étais sure de ce Framework 3.5 [ par happouh ] Bonjour à tous, Y a un truc que j'ai du mal à comprendre, j'ai un serveur 2008 (x64) avec IIS 7.0 installé, mon site web (asp.net + c#) ne tourne pas IIS + Projet Visual Studio [ par Lecan ] Bonjour à tous, J'expose mon problème : j'ai réalisé un projet en ASPNET (C#) sous Visual Studio 2005 à mon école d'ingé, avec une BDD qui tourne sou IIS 6 [ par nanouchi ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais: est ce que quel qu'un peux m'expliquer quel est le role exacte d'un pool d'application (pas comment installer services IIS [ par nana9tita ] salut !! j'aimerais bien vous questionner sur l'activation des services IIS sous vista basic j'ai essayer de l'activer lorque je passe "Activer ou dé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales