Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Quelqu'un sait-il comment utiliser HTMLDOC ? [ Divers / Autre ] (daviddubois)

jeudi 17 avril 2008 à 20:46:28 | Quelqu'un sait-il comment utiliser HTMLDOC ?

daviddubois

Bonjour tout le monde,

Je dois générer des pdf à la volée sur des pages ASP 3.

J'aimerais utiliser HTMLDOC.

Sauriez-vous me dire comment ça fonctionne svp ?

J'ai des soucis avec ce programme.

Merci d'avance.

jeudi 17 avril 2008 à 22:49:04 | Re : Quelqu'un sait-il comment utiliser HTMLDOC ?

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Le programme HTML doc doit etre lance en mode ligne de commande par le serveur web.
Tu fais un fichier bat ou directement (c'est pas sur que ca fonctionne directement) et tu passes les parametre, pour le lancer tu creer un objet

set shell = server.createobject("wscript.shell")
shell.Run """f:\phsData\htmldoc\htmldoc.exe"" --webpage -f phsnew.pdf phsnew.htm"

Il est a noter que les images doivent être referencer de maniere absolue (selon mes souvenirs) et que le rendu n'est vraiment pas terrible.
Et que le HTML n'est pas tres bien supporté ( pas de gestion des css)

Peut etre que http://www.omniformat.com/index.html
fonctionne mieux j'ai pas testé ni téléchargé, fais-moi signe si tu trouves autres choses.

Bon coding

Cette discussion est classé dans : utiliser, quelqu, htmldoc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NIX!!!!!!!!!!!!au secours!!!!!!! [ par bebe.vodka ] salut!!!!en fait, j'utilise le composant smartupload...mais je ne veux pas de saisie de fichier de la part de l'utilisateur...(en fait l'utilisateur l Upload Nix [ par Clem ] Pui je utiliser ton upload pour mon site que je suis en train de faire sur la programmation (Vb,C++,Qb,ASP,Javascript,API,VRML) ?Et comment faire pour impression asp - pour quelqu'un au bord du suicide !!!!!! [ par jos ] je doit imprimer le résultat d'une requète asp directement sur l'imprimante du client sans passer pas l'affichage ???moi y en a dit que c'est pas poss Utiliser Server.Execute à la place des inclusions côté serveur avec JavaScript [ par blizar2000 ] Voila, e, fait je voudrais utiliser Server.Execute avec javascript mais je ne comprend pas comment y arriver je vous donne une ligne de code et si vou Quelle base de données utiliser avec l'asp??? [ par jeff ] Bonjour, Je suis encore novice en matiere d'asp et je voulais savoir quelle base de données serait le plus approprié pour l'utiliser avec des page Auto_increment+insert! [ par hjijo ] HELLo,je fais un insert d'un client ds ma base MySQL,C'est la page qui dit "bravo vous êtes client" qui déclenche la requête.Mais sur cette même page IIS et PWS [ par sebcorse ] Salut, pour utiliser excel comme composant ASP, j'ai lu qu'il fallait d'abord utiliser un script du style : ' Get the IIsWebService Admin Object IIS et PWS [ par sebcorse ] Salut, pour utiliser excel comme composant ASP, j'ai lu qu'il fallait d'abord utiliser un script du style : ' Get the IIsWebService Admin Object Utiliser un recordset lors d'un évènement [ par Leilila ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de réutiliser un recordset lors d'un évènement OnChange() , le code est en vascript.J'aurais besoin de Comment faire pour utiliser les fonctions décrites dans une dll en ASP ? [ par Christophe ] Voilà, mon but est simple :écrire une dll en C que je puisse réutiliser dans différents projets de développements.Je souhaiterais réutiliser cette dll

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.