begin process at 2012 05 28 11:31:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

quelle taille max pour une requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quelle taille max pour une requete

lundi 16 août 2004 à 15:24:11 | quelle taille max pour une requete

thibobr

Salut,
j'ai un bleme avec une requetes sql.
je recupere a partir d'un fichier texte tout un tas de données et je crée les tables etc etc.. mais lors des insert des fois je me retrouve a vouloir insérer une entrée qui fait plus de 140 caractere. alors poupouf le insert disparait de ma requette et ca plante. comment faire.

voici mon code:

<%
sub insert_donnees(name, nbEntree, nbChamp)
%><!-- #include virtual="/ASP/search_and_find/Pages/_connexion.asp" -->
<%
dim SQL, SQL1, SQL2
for j = 0 to 200
SQL1=""
SQL2=""
SQL1 = "INSERT INTO " & name & "("
for k = 0 to nbChamp-1
SQL1 = SQL1 & liste(k,0) & ","
next

SQL1 = SQL1 & liste(nbChamp,0) & ")" & "VALUES ("

for i = 0 to nbChamp-1
SQL2 = SQL2 & "'" & liste(i,j) & "'" & ", "
next

SQL3 = "'" & liste(nbChamp,j) & "'" & ")"
SQL = SQL1 & SQL2 & SQL3
response.write SQL
%><br><%
Conn.Execute(SQL)

next

Conn.close
Set Conn=nothing
end sub
%>

voici l'erreur donnée:

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression ''E:\Controle de gestion CHP\Tableaux de bords CG\2004\Compte d'exploitation\Detail exploitation\Charges exploitation\E009-Suivi sous traitance linge', '', '-1', '0')'
Thibaut
lundi 16 août 2004 à 15:53:05 | Re : quelle taille max pour une requete

thibobr

j'ai trouvé, merci pour ceux et celle qui ont cherché.
mon code est bon, menfin presque.
Coincidence c'est le ' en milieu de chaine qui faisait merder, et fallait que ca tombe sur une grande chaine. Ba ouais les regles de la probabilité
Thibaut

Cette discussion est classée dans : taille, insert, requete, exploitation, max

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

synchronisation de requete [ par bill ] BonjourVoila mon probleme :Je doit faire des requetes SQL sur une base les une apres les autresComment faier pour attendre que la requete soit fini av problem: recuperer une valeur d'une requete [ par zincben ] Bonjour je veux récuperer la valeur max d'un champs d'une table ( c'est un numérique non automatique) Je dois utiliser la requete select max(num).... requéte [ par ganbalfro ] alors voila mon probléme :requete ="INSERT INTO user (pass) VALUES ('"& crypter1 &"') WHERE Nom='" & Temp0 & "';"Response.Write "erreur : " & Err.desc problème requete SQL insert [ par lenneth666 ] heu voila alors dans une texte box, une personne doi saisir une date (jj/mm/aaaa) et dans une autre texte box, une heure ex : 14:00 et qd je concatèn Requete insert qui ne fonctionne pas ???? [ par Sardonnen ] bonjour,j'essaye de faire une requete insert sur une base access en asp impeccable mais en asp.net j'ai le message d'erreur suivant :Détails de l'exce faire un insert en asp.net [ par FrakTaLiTe ] bonjour à tous,Ma question parait toute simple: je cherche à faire un insert sur une base de donnée mysql. j'ai un odbcdatareader bien configuré et j' Taille max Web.config [ par jmtoulon ] Bonjour, J'ai un site qui utilise le composant UrlRewriter afin de rendre plus référençable mon site.Cependant je possède plus de 9000 références qu Gestion Erreur requete sql [ par Panthera_TigRis ] Bonjour,je suis debutant en Asp, et j'aimerais savoir comment fait on pour connaitre le resultat d'une requete sql. En fait c'est plus savoir si elle Problème de liaison entre un module et une requete sous access97 [ par esus1985 ] bonjour.je travaille sous access97 et je dis faire un module  pour separer un champ en deuxen fait j'ai 2 champs nom1 et prenom1le probleme c'est que requete insertion [ par 25721088 ] je veux exécuter une requête insert info pour insérer les données dans la table personne(nom, prénom,age...) mais loque je quitte l'exécution et je re

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,479 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales