Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Quelle base de données utiliser avec l'asp??? [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (jeff)

mardi 12 juin 2001 à 13:51:17 | Quelle base de données utiliser avec l'asp???

jeff

Bonjour,

Je suis encore novice en matiere d'asp et je voulais savoir quelle base de données serait le plus approprié pour l'utiliser avec des pages asp. Les bases de données que je vais créer sont assez importantes en champ et en données.
J'ai le choix entre Access et SQL Serveur 7.
Je vous remercie par avance de votre réponse
@ bientot

Cette discussion est classé dans : base, asp, données, utiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et Vb6 [ par Ric ] Salut,J'ai une appli web en asp avec une base de données Access sur un serveur, et je souhaiterai attaquer la base de données depuis une interface Vis probleme de MAJ en ASP dans une base de données ACCESS 97 [ par shadowmaster ] voila mon probleme :je programme un site intranet en ASP avec la gestion d'une base de données derriere. ma connexion à la base de données (ACCESS 97) pb accé base de donnée [ par ovincent ] Salut,Je rencontre actuellement un souci avec une application développé en ASP et qui utilise une base de données ACCESS via ODBC.Sur le serveur Web s Frontpages et ASP [ par julemalb ] Salut je chercher des infos car je developpe un site intranet sous frontpages avec des liens en ASP vers une base de données sous sql server.Je voudra ASP / SQL Serveur [ par croli ] HelloVoila on a créer un site intranet qui tape sur une base de données SQL serveur sur un servuer 2000, tout aller bien, jusqu'à une semaine.Maintena base de données Access et ASP [ par guiyome ] guiyomeBonjour,Je suis débutant en asp et je n'arrive pas à faire la chose suivante : j'ai une base de données EC.mdb qui contient une table Pays. Cet perdu ma base de données (asp hosted SQL 2000) [ par amigos ] je sais faut pas dire au secours :( MAIS... J'ai perdu ma base de données (asp hosted SQL 2000) j'ai besoin - de creer mon pseudo/mot de passe pour ASP dans HTML et JSCript [ par FlorenceL ] Bonjour,J'ai un formulaire écrit en html, qui appelle une page asp : .Dans le "confirmation.asp", je récupère les infos issues du formulaire. Et j'ut Ajout dans la base de données en asp [ par malerune ] Bonjour,je souhaiterais ajouter des éléments dans la base de données j'y arrive, ceux que j'ai déclarés obligatoire dans la base de données. Dans mon exporter des données d'une base sur excel en ASP [ par kezakool ] Voilà. Je souhaite, à partir de mon programme ASP, générer dynamiquement un fichier excel contenant des données de ma table.Comment faire?Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.