Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Quelle base de données utiliser avec l'asp??? [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (jeff)

mardi 12 juin 2001 à 13:51:17 | Quelle base de données utiliser avec l'asp???

jeff

Bonjour,

Je suis encore novice en matiere d'asp et je voulais savoir quelle base de données serait le plus approprié pour l'utiliser avec des pages asp. Les bases de données que je vais créer sont assez importantes en champ et en données.
J'ai le choix entre Access et SQL Serveur 7.
Je vous remercie par avance de votre réponse
@ bientot

Cette discussion est classé dans : base, asp, données, utiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message