begin process at 2012 05 28 11:31:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Quel Serveur? Forcément IIS de XP Pro ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quel Serveur? Forcément IIS de XP Pro ?

mercredi 17 novembre 2004 à 19:21:54 | Quel Serveur? Forcément IIS de XP Pro ?

SuperBouly

Membre Club
Quelqu'un sait-il si on peut faire marcher en local une application Web écrite en Asp.NET sur autrechose que Le serveur IIS de XP Pro ? En un mot , est-on obligé d'avoir XP Pro?
Merci de vous pencher sur la question
Gilles
mercredi 17 novembre 2004 à 20:06:04 | Re : Quel Serveur? Forcément IIS de XP Pro ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
non, pour les petits site il y a Cassini, va sur asp.net pour trouver, c'est comme IIS mais tu peux le faire tourner sous win xp home

sinon pour les gros et vrai site, il y a windows server 2003, windows 2000 etc...

et depuis peu, grace au projet mono, on peut faire tourner un site .net sous linux :)

Cyril
mardi 11 janvier 2005 à 10:32:00 | Re : Quel Serveur? Forcément IIS de XP Pro ?
vendredi 2 février 2007 à 14:02:42 | Re : Quel Serveur? Forcément IIS de XP Pro ?

anadeveloppeur

Bonjour tout le monde.

Je ne me suis pas approfondi dans le sujet, mais un jour en passant par une page web, j'ai vu ce lien que je partage mnt ;-)

Installer IIS sous Windows XP Familial

Cordialement

Cette discussion est classée dans : iis, serveur, xp, pro, forcément

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IIS et XP PRO et ASP et Base Access ??!! [ par tipnic ] Bonjour, j'ai installé IIS 5 sur ma machine équipée d'un XP PRO puis j'ai placé mon répertoire 'BaseClients' contenant mes pages ASP ainsi qu'un réper XP PRO, IIS ET ASP !!! [ par DarkSilver ] j'ai un problème mon XP PRO, j'ai installé IIS.. tout marche (même que j'ai installé PHP, et ça marche)mais c'est pour l'ASP que ça marche pas !!TOUTE win xp pro et asp [ par revolt ] yop, j'ai un probleme avec interdev : j'arrive pas à config de serveurpourriez vous m'expliquer comment faireau lancemment il me demande un serveur et IIS et XP PRO [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Bonjour,Voilà je développe un site avec WIN 98 SE parce qu'il m'est impossible de le faire sous XP PRO à cause du script 500-100. Instalaltion de IIS sur XP pro SP1?????? [ par kenza_sana ] HELP MEplease j'ia un projet que je doit terminer mais je susi bloqué tt la journnée le IIS il s'isntalle sur WIN XP PRO SP1 ca s'installe et apres qu Aide pour faire tourner mon site ASP.net sous IIS (Xp pro) [ par vinzemuls ] Bonjour voilà j'ai installé IIS sur mon XP pro.J'ai copié mon site dans le répertoire Inetpub\wwwroot\monsiteJ'ai ensuite fait propriété sur mon site connexion a distance avec iis [ par kikodos23 ] slt tous le monde Connexion distante à IIS [ par Paulo2901 ] Bonjour à tous.J'ai un problème très sérieux.Je viens de terminer la réalisation d'une application web qui doit tourner en Intranet. Durant tout le dé Récupèrer IIS sur un autre PC [ par flolag ] Salut,Chez moi j'ai un XP Pro mais quand j'installe IIS et qu'ensuite je lance par exemple http://localhsot/ mon PC plante. Je pense donc que les fich Déploiement d'une appli web avec IIS [ par puman ] Bonjour à tous, Mon besoin est le suivant : Mon appli envoie un mail avec un lien chez un utilisateur landa. Ce lien ouvre une page web générée par mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,931 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales