begin process at 2012 05 28 11:30:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Quel logiciel utiliser pour debuter en ASP ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quel logiciel utiliser pour debuter en ASP ?

lundi 7 juillet 2003 à 14:37:29 | Quel logiciel utiliser pour debuter en ASP ?

seeril

Voila je voudrais juste savoir qu'el logiciel utiliser pour créer un premier site en ASP !!!

Et aussi si vous avez une tite adresse pointant sur un bon tutorial ASP je veux bien !!

merci d'avance !!!
mardi 8 juillet 2003 à 09:47:58 | Re : Quel logiciel utiliser pour debuter en ASP ?

Benz

Salut,

Ta question dépend de tes moyens financiers. Si tu dispose d'un bon capital, si t'as envie de te faire plaisir et de te faciliter la vie, tu as des produits comme Macromedia dreamweaver ou Microsoft Ultra Dev. Ils permettent de colorer les parties du code, ce qui le rend très lisible (enfin ch'ui pas sur que des produits comme ca soient utile pour un amateur qui veut juste faire un petit site comme ca. Ce sont des produits pro, pour pisser de la ligne à longueur de journée).

Il existe par contre des produits gratuits (freewares) dispo sur le net (voir telecharger.com par exemple) qui colorent le code aussi. Certainement peu d'entre eux sont WYSIWYG, mais c'est déjà pas si mal.

Sinon, tu as aussi le bon vieux NotePad, gratuit, basique, mais suffisant.

Pour un bon tuto, y'a juste à explorer le site ou tu te trouve, y'a pleins de bonnes sources et de très bon exemples. Si c'est comprendre le code que tu veux, il faut acheter un bon bouquin ou voir sur www.asp-irine.com et asp-php.net. N'hésite pas à lire tout ce que tu peux sur les forums (dans le mesure ou c'est compréhensible bien sur ;-) )

En espérant avoir répondu à tes attentes.

Benz
dimanche 13 juillet 2003 à 16:23:27 | Re : Quel logiciel utiliser pour debuter en ASP ?

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as tout ce qui est nécessaire pour apprendre le langage ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/index.php

Lis bien les tutoriaux avant de commencer.
De même je t'invite à ne pas prendre de logiciels WISIWIG pour commencer à développer, car tu prendras tout de suite de mauvaises habitudes.

Un très bon logiciel pour coder est UltraEdit.

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voila je voudrais juste savoir qu'el logiciel utiliser pour créer un premier site en ASP !!!
>
> Et aussi si vous avez une tite adresse pointant sur un bon tutorial ASP je veux bien !!
>
> merci d'avance !!!

Cette discussion est classée dans : asp, utiliser, logiciel, debuter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser "HTTP POST" via ASP [ par Titoul ] Bonjour,Existe t'il une fonction en ASP qui permet d'appeler un HTTP POST ou SEND pour permettre d'envoyer des donnees ou un objet vers une autre URL? Comment faire pour utiliser les fonctions décrites dans une dll en ASP ? [ par Christophe ] Voilà, mon but est simple :écrire une dll en C que je puisse réutiliser dans différents projets de développements.Je souhaiterais réutiliser cette dll Quelle base de données utiliser avec l'asp??? [ par jeff ] Bonjour, Je suis encore novice en matiere d'asp et je voulais savoir quelle base de données serait le plus approprié pour l'utiliser avec des page comment utiliser un serveur?? [ par azop51 ] salutje cherche à utiliser des fonctions asp, mais pour ca, il me faut un serveur.comment ke j'dois faire?dois-je utiliser un logiciel?puis-je faire m Site ASP sur CD => possible? [ par pigime ] Bonjour à tous!Tout d'abord, je souhaite une bonne année à tous les programmeurs fréquentant ce site!==> Mon problème:Voilà, je voudrais diffuser sur Vendre un logiciel ASP [ par jb59 ] Bonjour,je viens de créer un logiciel en ASP et je souhaiterai levendre par Internet.Etant un particulier, j'aimerai savoir si je peux percevoirl'arge envoie email avec ASP [ par fdthierry ] Bonjour et merci de me lire,Je souhaite mettre en place l'envoi d'email via un form.Donc avec un page asp mais sans utiliser de Dll style Cdonts, Jmai Choix du langage avec ASP.NET ????? [ par Tribute2U ] Bonjour, j'effectue un stage durant lequel je dois faire un site intranet. J'ai des contraintes qui sont l'utilisation de DreamWeaver et de ASP.Je pen A propos des cookies ASP.NET [ par ibroman ] Peut on utiliser des cookies comme moyen d'authentification dans les pages ASP.NET.Si oui comment si prendre pour les utiliser ?Merci ...ibroman L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour ???? [ par newsgroup ] Débutant, à chaque fois que j'essaie de poster des données dans une base de données à travers 1 page asp, j'ai un message du style:Microsoft OLE DB Pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales