begin process at 2012 05 28 11:29:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Quel framework doit-on avoir pour Silverlight

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quel framework doit-on avoir pour Silverlight

mercredi 7 juillet 2010 à 12:34:44 | Quel framework doit-on avoir pour Silverlight

PascalCmoa

Membre Club
Bonjour à tous,

Je dois développer un catalogue (avec les pages qui tourne, etc ...). Pour réaliser ce projet je peux prendre deux technologies Silverlight ou Flash. j'ai trouvé les scripts pour réaliser des catalogues.
Ma question est assez simple:
Quel framework .net a-t'on besoin pour utiliser Silverlight ?
Sachant que mon site est lui sous Framework 2.5.

Merci pour les réponses

a+

PascalCmoa
email: PascalCmoa
mercredi 7 juillet 2010 à 20:06:34 | Re : Quel framework doit-on avoir pour Silverlight

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut Pascal,

Le framework de developpement de silverligth est complement independant de celui des pages aspx.

C'est des API dans un SDK à part.

Le code est ecrit est c# ou vb.net et xaml, mais est compilé par un autre compilateur
et utilise d'autres API (moins de possibilités exemple quasi pas d'acces à l'OS, systeme de fichier)

Pour le controle livre, il est sur codeplex
http://wpfbookcontrol.codeplex.com/

Apres pour faire du silverlighth 2 c'est 2005 (pas sur) ou 2008
3.0 --> 2008
3.0 et 4.0 --> visual studio 2010

http://blogs.developpeur.org/audrey/archive/2009/12/03/silverlight-installer-silverlight-4.aspx

Apres il y a le silverligth toolkit,
des bibliotheques silverlight mvvm
http://mvvmlight.codeplex.com/

Bon dev

Cette discussion est classée dans : framework, réaliser, pascalcmoa, silverlight

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment réaliser une loupe en silverlight [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous. Je dois réaliser une loupe en silvelight (j'ai déjà trouvés des codes) pour que les pages du catalogue virtuel puissent-être lues ave ajouter une page asp à une application silverlight [ par makram1986 ] bonjour,j'ai une application silverlight 4.0 dont laquelle je veux intégrer une page asp. Est-il possible? merci d avance Comment réaliser ce genre de diaporama ???? [ par mysterioooo ] bonjour, je dessine régulièrement et je voudrais pouvoir créer le même genre de diaporama que ce site : [url=http://www.pixelovely.com/tools/gesture.h Projet [ par ensat10 ] Slt tout le monde. Je dois réaliser un site web en asp et comme SGBD sql server. avez-vous des idées intéressantes concernant quel genre de site doit- Site [ par ensat10 ] Slt. J'ai un projet à réaliser en asp dont je ss tout débutant concernant la gestion des cours et exercices d'une école. Je voudrais juste que vous m' Silverlight [ par oz2010 ] Salut .. Je suis debutant en silverlight et j aimerais savoir comment realiser le databinding entre datagid et ma base de donnée avec tous les manipul Importer un projet silverlight dans un projet asp.net [ par mely68 ] Bonjour, Je suis entrain de créer une application web asp.net et j'aimerais ajouter des composants faits en silverlight. J'aimerais donc connaitre la silverlight 3 + sql server [ par abrim ] Bonjour à Tous , SVP est ce que vous pouvez me donner un lien de code source qui manipule la connexion entre silverlight 3 et sql server 2008 ? J'ai AjaxControlToolkit non reconnu sans erreur [ par premiumbfd ] Bonjour, J'utilise l'ajaxcontroltoolkit pour le framework 4 dans un site publié sous le framework 4. Quand je compile à partir de Visual Studio, il e Utiliser silverlight ajax et jquery dans un meme preojet est ce possible? [ par EyebeAssolo ] Salut les développeurs j'ai un souci:je veux utiliser les fonctionnalité d'ajax et jquery et les controles telerik pour silverlight je ne sais pas com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,898 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales