begin process at 2012 05 28 11:29:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Quel est le numéro d'un item d'un sous menu?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quel est le numéro d'un item d'un sous menu?

mardi 8 janvier 2008 à 11:05:36 | Quel est le numéro d'un item d'un sous menu?

vinzemuls

Bonjour,

voilà j'ai un composant menu.

Je n'arrive pas à trouver le numéro du sous menu de mon menu.

Voici mon menu:   ACCUEIL - INFOS - PILOTES
                                                              - Planning

Planning est le sous menu de pilotes. Accueil c'est l'item(0) infos(1) pilotes(2) mais planning ???

3 ne fonctionne pas.. merci pour votre aide je ne trouve pas..
mercredi 9 janvier 2008 à 15:53:48 | Re : Quel est le numéro d'un item d'un sous menu?

SuperBouly

Membre Club

bonjour,
"Planning" est un item de item(2)
SuperBouly

Cette discussion est classée dans : menu, item, numéro, accueil, pilotes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu deroulant [ par matlocker ] Peut on recuperer dans une une variable un Item selectionné dans un menu deroulant. Mais sans cliquer sur un bouton, ....juste en selectionnant item d parametres menu et couleur site en asp.net [ par astuces_jeux ] bonjour je cherche comment faire pour choisir les menu que l'on affiche dans la page quand tu es connecter d'accueil comme dans aspfr tu vas dans dive Comment garder la sélection d'un item parent menu [ par seb123 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment conserver la sélection d'un item parent d'un Menu webControls lorsque je clique dessus après que la page soit recharg Menu Dynamique et Confirmation [ par tfrancais ] Bonjour,Comment peut-on utiliser un "confirm" de JavaScript pour un item dans un menu ?Quand je clique sur le menu, j'attrape le titre de l'item et je MENU : désactiver le onmouseover sur l'item "selected" (courrant) [ par ordiminnie ] Bonjour à tous,Je cherche à désactiver le onmouseover sur l'item "selected" de mon menu. J'ai déjà le code-behind qui  s'execute à l'évent "pre-render Mon code n'affiche rien [ par kaaba ] Bonjour à tous.je suis entrain de faire une fonction qui génère un menu de façon dynamique.Mon problème est que mon code n'affiche rien. <font Probléme dajouter un sous menu à ce sous menu [ par msmcml ] bonjour, je veux ajouter un sous menu à un sous menu mais je n'arrive pas, pouvez vous m'aidez svp:voila le code sachant que je suis en train de faire Besoin d'aide pour le controle menu d'asp.neet [ par neotof ] Bonsoir j'utilise un contrôle menu ou chaque item est une image et je voudrais que chaque item aie un couleur différente lorsque je passe la souries d Y a t-il moyen de creer un menu avec image(control menu) avec web.sitemap [ par neotof ] Bonjour j'alimente mon menu avec un sitemap: [code=xml] <siteMapNode title="Product Travail avec une base de donne [ par serialv2 ] Bonjour a tous, je debute sur visual studio 2008,et je souhaite develloper un site en asp. j'ai deja devellopez un site en asp mais ca date de 2000,on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales