Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Quel est le numéro d'un item d'un sous menu? [ Divers / Autre ] (vinzemuls)

mardi 8 janvier 2008 à 11:05:36 | Quel est le numéro d'un item d'un sous menu?

vinzemuls

Bonjour,

voilà j'ai un composant menu.

Je n'arrive pas à trouver le numéro du sous menu de mon menu.

Voici mon menu:   ACCUEIL - INFOS - PILOTES
                                                              - Planning

Planning est le sous menu de pilotes. Accueil c'est l'item(0) infos(1) pilotes(2) mais planning ???

3 ne fonctionne pas.. merci pour votre aide je ne trouve pas..

mercredi 9 janvier 2008 à 15:53:48 | Re : Quel est le numéro d'un item d'un sous menu?

SuperBouly

Membre Club

bonjour,
"Planning" est un item de item(2)
SuperBouly

Cette discussion est classé dans : menu, item, numéro, accueil, pilotes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu deroulant [ par matlocker ] Peut on recuperer dans une une variable un Item selectionné dans un menu deroulant. Mais sans cliquer sur un bouton, ....juste en selectionnant item d parametres menu et couleur site en asp.net [ par astuces_jeux ] bonjour je cherche comment faire pour choisir les menu que l'on affiche dans la page quand tu es connecter d'accueil comme dans aspfr tu vas dans dive Comment garder la sélection d'un item parent menu [ par seb123 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment conserver la sélection d'un item parent d'un Menu webControls lorsque je clique dessus après que la page soit recharg Menu Dynamique et Confirmation [ par tfrancais ] Bonjour,Comment peut-on utiliser un "confirm" de JavaScript pour un item dans un menu ?Quand je clique sur le menu, j'attrape le titre de l'item et je problème style menu [ par catamenia ] Bonjour,J'aimerais faire un menu en CSS avec 3 niveaules 2 premiers horizontaux et le troisième vertical.Je ne comprends pas pourquoi lorsque le point Datagrid OnItemCommand HELP ! [ par lamagnifik ] Bonjour tout le monde,je suis à bout avec mon datagrid et j'ai vraiment besoin de votre aide !Je souhaite mettre à jour les données contenues dans mon PB composant Silverlight Master Page Menu [ par miagik06 ] Bonjour,J'ai un Menu situé dans une master page et un composant Silverlight (type player video) Dans une page.Sous IE7 le menu deroulant s'affiche cor Problème largeur onglet dans un menu ASP [ par Gmil213 ] Bonjour à tous, Voila je rencontre un problème avec les onglets de mon menu ASP (il est généré depuis un Sitemap) En effet mon menu fait appel à troi vb.net - Visual studio 2005 : Menu horizontal et vertical [ par bngvbnet ] Bonjour,J'utilise vs 2005 et vb.netJe veux créer un site qui ressmble à l'image ci-dessous:- un menu horizontal- lorsqu'on clique sur le menu horizont Probleme SQL [ par yoyo ] Mon pb ne concerne pas directement ASP mais je suppose queqq'un pourra m'aider.La requete suivante est executee sur un serveur SQLServer 7.SELECT * FR

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.