begin process at 2012 02 12 09:46:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Quel editeur utilsier ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quel editeur utilsier ?

vendredi 13 février 2004 à 19:35:14 | Quel editeur utilsier ?

Esquisse

Yop :)

Je suis un bon développeur VB, j'ai besoin de développer un peu de ASP. J'ai Dreamweaver mais ca me convient pas pour l'ASP. Je cherche un programme qui soit genre Vb avec un menu défilant qui affiche les propriétés et méthodes (comme l'intelissence), et si possible le code colorisé. Des suggestions ?
lundi 16 février 2004 à 12:23:08 | Re : Quel editeur utilsier ?

elmonkey

Perso j'utilise HTML-Kit ;)

Cette discussion est classée dans : asp, vb, editeur, utilsier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message