begin process at 2012 05 28 11:28:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Quel .dll pour reconnaitre les extension *.aspx ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quel .dll pour reconnaitre les extension *.aspx ?

mercredi 6 avril 2005 à 18:47:40 | Quel .dll pour reconnaitre les extension *.aspx ?

Francki

Bonjour, je viensde remarquer que mon IIS ne prends pas en charge les extension *.aspx. J'aimerais donc l'ajouter (le truc IIS, Propriétés >> Répertoire de Base >> Configuration -->), masi je ne sais aps quel .dll prendre.

J'apprécierais que quelqu'un me dise lequel prendre.

Merci à l'avance, Francois
mercredi 6 avril 2005 à 19:12:41 | Re : Quel .dll pour reconnaitre les extension *.aspx ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pourquoi deux post pour une meme question ?

je t'ai deja dit qu'en théorie il suffisait d'installer la framework 1.1 et si c'est deja fait d'executer la commande aspnet_regiis -i

==> http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=427825&nb=1

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : iis, dll, aspx, extension, reconnaitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec ASPX et IIS [ par noldh ] J'ai installé sur ma machine le Framework .NET 1.1 et IIS. Je veux développer une application avec Visual .NET en aspx. Malheureusement les fichiers a pb .aspx et IIS [ par anawynn ] hello, je n'arrive pas à lancer des fichiers .aspx avec IIS j'ai windows 2003 server et j'ai bien installé le framework .NET via IIS, j'obtiens une IIS et .net [ par Ensias ] SalutJe voudrais que mon serveur IIS puisse utiliser la technologie .net.Mais lorsque j'execute le commande suivante : regsvr32 aspnet_isapi.dll. Je r connexion a distance avec iis [ par kikodos23 ] slt tous le monde IIS et ASPX [ par vickie77 ] Bonjour à tous Je débute sur asp.net 3.5, je travaille sur IIS version 5.1Je suis un tutorial. Avec la console d'administration IIS, j'ai crée u Probléme IIS [ par romain14g59 ] Bonjour, je vien de creer un serveur llS tout va bien mais j'ai un probléme avec l'ASPX quand je veut ouuvrir une page .aspx il m'affiche cette erreur IIS n'interprete pas le code aspx :( [ par astien ] astienG un gros probleme, je viens de creer un petit code aspx dans la racine de mon site mais iis n'interprete pas le code :(G microsoft windows 2000 Deploiement de mon site intranet (aspx) dans IIS - Help [ par JeanTeuF ] Bonjour, J'ai developpé un site intranet (aspx) et je veux maintenant le deployer dans IIS. Donc pour cela j'ai copié mon repertoire contenant mon s Appeller une dll c# depuis page aspx [ par olibara ] BonjourJe suis tout a fait débutant en aspx Par contre j'ai une tres bonne experience de programation en C, C++, C# etcJe ne comprends deja meme pas d lire un fichier ASPX [ par badratiss ] je n'arrive pas à ouvrir des fichiers .ASPXje cherche une solution

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales