begin process at 2012 05 28 11:28:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

la qualité de couleurs d'un visiteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la qualité de couleurs d'un visiteur

vendredi 16 mai 2008 à 22:32:16 | la qualité de couleurs d'un visiteur

ijmouan

salut tous le monde;
je suis entrain de créer une application d'analyse du trafic des sites web, et dans ce cadre j'ai besoin d'un code qui fait réccuperer la qualité couleur de visiteur de mon site, jai essayé mais j'ai pas trouvé la bonne solution, alor quelqu'un m'aidez s'il vous plait
                                                                             Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : couleurs, qualité, visiteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qualité couleur [ par bakayan9 ] Bonjour,Je veux savoir comment récupérer la qualité couleur (16  ou 32 bits) de système d'exploitation a l'aide soit de javascript soit de PHP. Merçi Comment connaitre la ville de connexion du visiteur ? [ par aloisio11 ] Bonjour à tous, J'aimerai mettre en place un système de publicité ciblée sur la localisation du visiteur de mon site. Il me faudrait tout d'abord avo compter le nombre de visiteur d'un site [ par marwen87 ] bonjour, je suis un étudiant débutant en ASP . je cherche comment savoir et calculer le nombre de visiteur sur le site . - comment connaitre l'adrsse pays d'un visiteur a partir d'une adresse ip [ par marwen87 ] bonjour, comment connaitre le pays d'un visiteur sur mon site web a partir d'une @ IP svp la code source naissaire pour le connaitre merci d'avance question [ par hamrouni ] j'ai écris un script en jscript quit detect la resolution d'écran et renvois le visiteur à une page en fonction de sa resolution le prob est j'ai un a afficher le nombre de visiteurs ?? [ par woulof ] je souhaite afficher le nombre de visiteurs courant sur mon site.Pour cela, j'ai déclaré le code ci-dessous dans mon GLOBLA.ASA.j'utilise dans le cod Hébergement avec un bon rapport qualité/prix [ par Xev ] Salut,Un hébergeur interessant avec un bon rapport qualité/prix: http://www.virtualogis.com/ afficher le contenu de ma table [ par enis ] J'ai la table Visiteur qui contient divers renseignements sur le visiteur. Chaque visiteur à son ID. Dans cette table, j'ai IdMetier qui fait appelle afficher le contenu de ma table dans une liste déroulante [ par enis ] Voici mon problème que je vous expose avant de perdre tous mes cheveux.Une secretaire crée une visite ( "Un visiteur" va voir "Une personne" du Date1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales