Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : qu'est ce que vous pensez de www.aspserveur.com ? [ Archives ASP & ASP.NET / Hébergeurs ] (nahzhir)

mercredi 18 janvier 2006 à 11:42:19 | qu'est ce que vous pensez de www.aspserveur.com ?

nahzhir

apres quelques recherche, l'hebergeur aspserveur.com semble le mieux pour moi
Mais avant de commander j'aimerai savoir ce que vous en pensez pour ceux qui ont deja un compte labas.
et savoir pour ceux qui ont eux des problemes avec cet hebergeur, quelles etaient les problemes ?
merci

mercredi 18 janvier 2006 à 12:28:21 | Re : qu'est ce que vous pensez de www.aspserveur.com ?

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je ne connai pas, ils ont l'avantage d'être Français :P
On m'a dit beaucoup de bien de : [ Lien ] (par contre tout en Anglais).

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

samedi 20 mai 2006 à 17:07:40 | Re : qu'est ce que vous pensez de www.aspserveur.com ?

Benmars

Ben franchement je pense qu'ils font partis des meilleurs et que c'est pour cette raison que tous les grands comptes sont chez eux (MTV, Dassault, Renault, Thomson, CPAM ...)
Moi je suis chez eux et tous est nickel, jamais eu un problème et les gars du support sont très sympa (surtout Jérémy). Le seul problème c'est qu'ils sont un peu plus chers que les autres mais ce n'est pas de l'hébergement "discount" mais du pro, faut savoir ce que l'on veut.

Cette discussion est classé dans : www, problemes, hebergeur, aspserveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Que penser vous de cet hebergeur www.007hebergement.com? [ par wally88 ] Bonjour, je souhaitais savoir se que vous pensiez de cet hebergeur et cette formule :  http://www.007hebergement.com/hebergement-web-pro.php. Certes i recherche web avec google comme 01net.com [ par astuces_jeux ] bonjour je cherche comment faire une recherche sur le eb comme 01net.com avec google http://www.01net.com/outils/recherche/Web.phpr Accees a un BdD depuis un autre domaine. [ par padurand ] J'ai une base de données skoké sur le domaine 1 (www.domaine1.com) et je voudrais y acceder depuis mon 2ième domaine (www.dommaine2.com).Est ce possib Création d'url dynamiques [ par Benz ] Bonjour, Je ne sais pas vraiment où ni comment poser ma question, je pense donc qu'elle trouve sa place dans cette rubrique. Je souhaiterais savoir c Domain RewritePath [ par Luis98000 ] I have a domain www.MyDomain.org</sp problemes de modification d'un fichier XML mais sur un serveur distant [ par anis13014 ] Voila j'expose mon probleme je dois pouvoir agir sur deux fichiers xml situé sur un serveur a distant mais sans les telecharger car ces deux fichiers WinHttpRequest.5.1 [ par Troyan ] Bonjour,voila je dois récupérer un XML en utf-8 qui me vient d'une url !et quand j'affiche celle-ci dans ie tout est impeccable !quand je la récupere Hebergeur ASP.NET GRATUIT [ par romagny13 ] Bonjour ,je voudrais savoir si vous connaissez un hebergeur ASP.NET 1.x ou 2.0 (encore mieux) + SGBD GRATUIT mais reelement GRATUIT >> 0 francs ,0 cen Ajax/Atlas sur l'hebergeur [ par wally88 ] Bonjour, voili je suis entrain de m'amuser a regarder Ajax/Atlas donc ca fonctionne tout bien en local mais sur l hebergeur que faut il mettre? j'ai l Deployer ma base de données chez mon hebergeur. [ par StephaneNet ] Bonjour à tous,Je developpe actuellement un site web en aspnet 2.0. Je voulais utiliser Aspnet_regsql (outil du Framework .NET 2, permettant de créer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.