begin process at 2012 05 28 11:27:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Qu'est-ce que ca veut dire?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qu'est-ce que ca veut dire?

mardi 17 janvier 2006 à 10:19:16 | Qu'est-ce que ca veut dire?

VivoBaggio

Salut. Ca veut dire quoi.
set rsverif=conn.execute(req_sql2)
       if rsverif.eof then
          conn.execute(req_sqlz)
Merci

Les Canaris redeviendront Champions de France.
mardi 17 janvier 2006 à 10:49:22 | Re : Qu'est-ce que ca veut dire?

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Je récupére un jeu d'enregistrement dans rsverif en executant la reqûete req_sql2.
Si je suis a la fin du jeu d'enregistremenet (eof = end of file), alors j'exectute une autre reqûete.

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : req, execute, conn, rsverif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer le nombre de ligne d'une requete SQL [ par MrDSM ] Salut à tous. ça fait des heures que je songe comment réussir mon code. Je veux récupérer le résultat d'un Count(*) d'une requête, mais ça marche pas. adodb word access [ par huascaran01 ] Bonjour, J'utilise dans mon boulot une base access et un word 2003. J'utilise la base pour faire du publipostage mais, à partir de word, j'envoie aus parcourir listbox et récupérer un champ id [ par slayer07 ] Dans un Listbox, j'insère des valeurs sélectionner dans gridview protected void GridView1_SelectedIndexChanged(object sender, EventArgs e) { Utiliser Server.Execute à la place des inclusions côté serveur avec JavaScript [ par blizar2000 ] Voila, e, fait je voudrais utiliser Server.Execute avec javascript mais je ne comprend pas comment y arriver je vous donne une ligne de code et si vou executer une page asp [ par mireille ] Salut,Je n'arrive pas à utiliser Server.Execute(page.asp).Message d'erreur : "Propriété ou méthode non gérée par cet objet: 'Execute'' probleme connection Access / ASP [ par peguman ] Je suis en ASp et lors de ma requete j'ai l'erreur suivante :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e10' [Microsoft][Pilote ODBC Micr Extraction de LDAP vers SQL [ par snoy_doc ] j'essaie d'extraire des données de LDAP vers SQL, quand le nombre d'enregistrement n'est pas grand j'ai mis mon server.scriptTimeout=3000même 150000, Connection BD DSN Less [ par seb ] bonjour,Actuellement je pe connecte une base de données par DSN en passant par les ODBC.Seul problème c'est que mon hébergeur risque de ne pas me crée ** URGENT ** Problème avec RecordCount [ par Seb = = = o>°o ] Salut,Un petit problème me tracasse depuis que je suis passé d'une requête directe dans ma page ASP à une requête stockée sur ma base de donnée.Donc, Heeeeeeeeeeelp !! Server.Execute [ par kerad ] SalutJ'utilise Server.Execute dans les pages de mon site. J'ai pas eu de prob sous win2000 en serveur local, ni sur Phidji, mais cheez mon nouvel hébé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales