begin process at 2012 05 28 11:27:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Qu'est ce que le : "lcid" ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qu'est ce que le : "lcid" ?

lundi 22 avril 2002 à 15:04:38 | Qu'est ce que le : "lcid" ?

matrix42d

Bonjour à vous,

Etant débutant qui se débrouille pas mal en ASP, il y a une question que je me pose. En effet, sur certaines souces, on a des en au des en-têtes après la déclaration de l'utilisation du language (VBScript ou JVScript), une syntaxe "lcid".
Voilà le cas ci dessous :

<% @ LANGUAGE="VBSCRIPT" lcid="1036" %>

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce qu'est "lcid". Sa ou ses fonctions et ses propriétés ? Car je sais, il existe d'autre égalité que le 1036.

Merci de votre attention pour avoir lu ce message en attendant une réponse de votre part qui pourra m'éclaircir sur ce point.

lundi 27 mai 2002 à 14:25:04 | Re : Qu'est ce que le :

sbertrand

salut,
c'est le parametre pour definir le language (français, anglais, ...) utilisée par le serveur pour l'affichage des nombres et des dates.

a+
jeudi 6 juin 2002 à 14:41:02 | Re : Qu'est ce que le :

matrix42d

Merci pour la définition. Même si elle est un peu tardive car j'ai moi même trouvé l'information.

Pour faire profiter de ma découverte, je vous propose de vous rendre sur ce site pour de plus ample informations : DevParadise

Merci à toi sbertrand d'y avoir répondu.

Bonne prog @ tous...

Cette discussion est classée dans : lcid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LCID, ACCESS et nombre décimal [ par Oscar ] Salut à tous,J'ai un souci avec mes formats de nombres sur un serveur Anglais : Il me met un point là où je veux une virgule. Bien évidement, vous all Session.LCID [ par Ethan ] Bonjour a tous, J'ai créé une application de test afin de tester la variable Session.LCID en lien avec le global.asax. Dans la fonction session_star

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales