begin process at 2012 05 25 13:28:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

PWS et Windows XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PWS et Windows XP

lundi 21 janvier 2002 à 09:17:12 | PWS et Windows XP

cybermax

Bonjour,

Je viens de mettre à jour mon Windows Me vers Windows XP. J'aurais voulu savoir si je pouvais installer le PWS qui se trouve sur le CD de Windows 98, sans faire planter Windows XP.

Merci d'avance de votre aide, bye

Cybermax
lundi 21 janvier 2002 à 12:52:38 | Re : PWS et Windows XP

Mcjo

Membre Club
ben tu ne le fera pas planter tu aura un jolie message te disant qu'il te faut XP pro.
C'est des conno chez microsoft.
Il te reste 2 possibilité :
Sois tu oublies XP.
Sois tu utilise XP et 98 sur le meme ordi (XP gere tres bien les multi-boot).
A oui sinon tu achetes (lol) XP pro.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Je viens de mettre à jour mon Windows Me vers Windows XP. J'aurais voulu savoir si je pouvais installer le PWS qui se trouve sur le CD de Windows 98, sans faire planter Windows XP.

Merci d'avance de votre aide, bye

Cybermax

Cette discussion est classée dans : windows, xp, pws

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PWS SOUS XP "PRO" TOUT SIMPLE [ par manioc ] Quand vous êtes sous windows 98 ou 2000 avec le pws déja installé lancer l'installation de windows xp et boom il sera déja installé, vous n'aurez qu'a URGENT : Windows ME et PWS [ par Boby ] J'ai installé PWS (version windows 98) sur mon Windows ME.Et là, je n'arrive pas à afficher mes pages en passant par le serveur (erreur internr 500).q serveur asp sur xp home [ par nicola2s ] Je voudrai savoir comment installer un serveur asp (IIS ou PWS) sur windows XP Familiale, sachant que j'ai pas envi de changer de SE ni d'en mettre de ASP sous XP Familiale [ par actucomputer ] vous devez ajouter des composants sur votre ordinateurs Nécessite Windows XP PRO et Windows 2000 pour la récupération de fichierstoute la méthodologie UserControl et XP [ par scortex84 ] Bonjour, J'utilise un UserControl développé en WINFORM dans une WEBFORM ASP.NET. Je le reference en HTML dans la page de la façon suivante : </ ACtiveX ne fonctionne pas sous XP+IE7 [ par hudon77 ] J'ai un problème avec un activeX sous windows XP + IE7.  Lorque que la page est loadé avec l'activeX, si je la ferme et que je la réouvre et bien ma f probleme d installation de IIS sous Windows XP SP2 [ par sonia5 ] bonjour, Je travaille par Windows XP SP2 et je veux ajouter le composant IIS à partir de CD de Windows XP SP2 mais pendant l ajout je constate que le Chargeur de démarrage [ par elgafsi86 ] salut tout le monde J'espère d'être collaboratif avec tout le groupe et bonne amitié entre nous J'ai dans mon PC un windows seve PWS et Windows NT 4.0 Workstation [ par Cybermax ] Salut, Je voudrais installer PWS sur Windows NT 4.0 Workstation, mais je ne le trouve pas sur le CD. Alors, est-ce que je peux l'installer à partir du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales