begin process at 2012 05 28 11:26:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

PWS (win98) plante à la deuxième requête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PWS (win98) plante à la deuxième requête

mercredi 22 août 2001 à 17:10:30 | PWS (win98) plante à la deuxième requête

Florence

Bonjour à tous,

incroyable !.....
La première interrogation de page asp fonctionne normalement puis, quand on interroge à nouveau une page asp quelconque du site, plus rien :
le navigateur cherche pendant des heures, rame complètement et aucun message d'erreur n'est affiché.
Il faut redémarrer la machine pour à nouveau avoir droit à une unique requête asp !!!

Je précise que le site fonctionne parfaitement sur d'autres machines avec config équivalente, à savoir :
Windows 98
PWS (du CD de Win98)
IE 5.5

Si ça vous dit quelque chose.... merci de votre aide !
mercredi 22 août 2001 à 17:14:18 | Re : PWS (win98) plante à la deuxième requête

Bud

J'ai eu un truc semblable. Je suis sur que tu ne fermes pas correctement la liaison à ta base de donnée au bas de ta page.
mercredi 22 août 2001 à 17:39:58 | Re : PWS (win98) plante à la deuxième requête

Florence

Si, justement, j'y fais très attention parce que j'ai déjà eu des soucis de ce genre...

Mais là c'est plutôt un problème d'installation des asp ou de PWS sur la machine, enfin je crois.

Sinon, comment expliquer que les mêmes pages fonctionnent correctement sur un vieux pentium 100 win95 tout pourri et pas sur un pentium 300 win98 128Mo RAM ?

En tous cas merci pour ta réponse.
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai eu un truc semblable. Je suis sur que tu ne fermes pas correctement la liaison à ta base de donnée au bas de ta page.

Cette discussion est classée dans : asp, win98, requête, plante, pws

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

D'une page à l'autre [ par björk ] Bonjour,dans une page ASP j'exécute une requête SQL qui m'affiche un DataGrid.Cela marche très bien jusqu'à ce que je rajoute un bouton qui me permett PWS ??? [ par waibee ] Je commence à peine en asp que déja les pb sont là !Sur asp-irine on parle de pws pour l'émulation sur 95.Malheureusement je ne le trouve pas et l'adr Créer une requête avec Access [ par NicolasPdc ] Je souhaite créer une page asp qui permettrait d'afficher les informations propres à chaque utilisateurs en fonction de leur adresse IP (chaque utilis Créer une requête avec Access [ par NicolasPdc ] Je souhaite créer une page asp qui permettrait d'afficher les informations propres à chaque utilisateurs en fonction de leur adresse IP (chaque utilis Pb requête avec date [ par onha ] Bonjour à vous tous,Après avoir été sur tous les sites asp, je n'arrive pas à résoudre mon problème.J'ai une premiére page ou je demande la date de re pws et ASP [ par Mon ] Salut!J'ai installé pws sur mon PC (Windows 98) et Front page 2000. En installant pws, j'ai reçu un message d'erreur "imposissible d'installer le comp IIS PWS ASP sous NT4 WKS [ par Oxygene ] Bonjour,Peut on faire tourner IIS ou WPS (ou autres choses ...) sur NT4 WorkStation ?Objectif : dev en ASP avec Visual Interdev et NT4 WKS. Problème avec PWS [ par Jackboy ] Un problème avec PWS, hier sa marchait très bien et aujourd'hui sa marche plus !!!!? Sa me donne un erreur: ADODB.Connection erreur '800a0e7a' Impossi asp et requete [ par ddyefre ] Bonjour,j'ai un petit probleme et si quelqu'un pouvais m'aider se serai pas de refus...!je voudrais, dans un fichier asp recuperer le resultat d'une r Imprimer un ETAT d'une requête en ASP [ par sahsouha ] SOUSOUje veux imprimer les résultats d'une requête ASP dans un ETAT personnalisé c'est à dire sans l'entête standars d'une page html, par exmple je ve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales