begin process at 2012 02 12 14:12:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

pws et ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pws et ASP

dimanche 17 février 2002 à 12:07:55 | pws et ASP

Mon

Salut!
J'ai installé pws sur mon PC (Windows 98) et Front page 2000. En installant pws, j'ai reçu un message d'erreur "imposissible d'installer le composant ADO .....".
Dans mon code ASP, j'ai fais une connexion à une base de données et j'ai le message d'erreur suivant:
MESSAGE ERREUR:
ADODB.Connection erreur '800a0e7a'
ADO could not find the specified provider.
1) Comment puis je désinstaller pws, pour pouvoir le réinstaller.
2) Voici ma chaîne de connexion y a t-il une erreur:
chaine = "DBQ=" & Server.Mappath("/bd.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)}"
Set Cn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Cn.Open chaine.
Merci de votre réponse.

mardi 21 mai 2002 à 14:26:37 | Re : pws et ASP

spi

spi_sur

ton pb est cause par mdactyp 2.0
télécharge sur le site de microcrosoft le mdactyp2.5
ou 3.0

sinon ta chaine devrait être ok
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut!
J'ai installé pws sur mon PC (Windows 98) et Front page 2000. En installant pws, j'ai reçu un message d'erreur "imposissible d'installer le composant ADO .....".
Dans mon code ASP, j'ai fais une connexion à une base de données et j'ai le message d'erreur suivant:
MESSAGE ERREUR:
ADODB.Connection erreur '800a0e7a'
ADO could not find the specified provider.
1) Comment puis je désinstaller pws, pour pouvoir le réinstaller.
2) Voici ma chaîne de connexion y a t-il une erreur:
chaine = "DBQ=" & Server.Mappath("/bd.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)}"
Set Cn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Cn.Open chaine.
Merci de votre réponse.

vendredi 24 mai 2002 à 21:39:55 | Re : pws et ASP

Jackboy

la page est
http://www.microsoft.com/data/download_270RTM.htm

pour le mdac2.7

Cette discussion est classée dans : message, asp, ado, erreur, pws

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec PWS [ par Jackboy ] Un problème avec PWS, hier sa marchait très bien et aujourd'hui sa marche plus !!!!? Sa me donne un erreur: ADODB.Connection erreur '800a0e7a' Impossi ASP / FICHIER [ par Caid ] Bonjour,J'ai créé un certain nombre de page ASP qui dialogue avec des fichiers.Mon environnement de développement est : - Windows 2000 Advanced Server message d'erreur odbc/asp [ par stephC ] bjrj'ai le message suivantMicrosoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le moteur de la base de don Message d'erreur ASP - SQL, access [ par badcy2002 ] Bonjour!J'ai créé un code en ASP pour me permettre d'entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe afin d'une connection. Je l'ai utilisé plusieurs f message d'erreur [ par LCVD ] Bonjour,voilà lorsque je lance dans mon naviguateur une de mes pages qui me permet de mettre a jour une base et de recuperer une image j'ai ce message message d'erreur en asp.net [ par vickalice ] bonjour, je suis entrain de faire une application web en c# et quand je compile (debug) ma page login.aspx voici l'erreur qui s'affiche "Seuls les IIS et ASP.NET [ par chakiraziza ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Web Developer 2008 et le serveur ISS de windows XP professionnel. Le problème se pose lorsque je veux visualise Deployer un projet ASP.NET 3.5 /IIS 5.1 [ par chakiraziza ] Salut; je travaille avec le framework 3.5 (visual studio 2008) + SQL Server 2000 (DB)+ Windows XP S2 [^^!2]le problème se pose lorsque je veux visuali APS fonctionne plus sous IIS7 : Erreur de chargement de la DLL [ par Havanne ] B'jour,J'ai un soucis, depuis quelques temps je n'ai plus acces a mes site ASP sous IIS7 (seul les script ASP plantent,  page htm fonctionne) ????  _s Erreur lors de l'affichage de mon site Asp.net avec IIS [ par Goldeneye007 ] Bonjour, Voilà, j'ai créé mon site internet avec Visual Web developer 2005 Express Edition en Asp.net. Pour lancer mon site de façon virtuelle j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales