begin process at 2012 05 28 11:25:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Putain elle est ou l'erreur ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Putain elle est ou l'erreur ??

vendredi 1 octobre 2004 à 20:41:07 | Putain elle est ou l'erreur ??

ranouf

fais chier ça m'énerve là, la dedans vous voyez une erreure ?
UPDATE ADMIN Set Login = 'ced', Password = 'ced', Email = 'arcedric@wanadoo.fr', EmailNews = 'arcedric@wanadoo.fr' Where Id_Admin = 1

TABLE ADMIN
Login : string
Password : string
Email : string
EmailNews : string

je l'éxécute sur access meme g aucun pb ... et quand je l'éxécute a partir ça plante :
Erreur de syntaxe dans l'instruction UPDATE.

je deviens fou là ! faut faire koi ? merci pour votre aide mais ça me vnr !
samedi 2 octobre 2004 à 01:25:09 | Re : Putain elle est ou l'erreur ??

ranouf

a croire qu'il a un pb avec les tables qui s'appellent ADMIN ou koi ? non mais c pas possible j'essai avec une autre ya pas de pb mais celle je peux pas ....
samedi 2 octobre 2004 à 01:50:17 | Re : Putain elle est ou l'erreur ??

ranouf

Réponse acceptée !
ce truc à la con, petit conseil pour les gars qui feront la meme connerie que moi, ne jamais appelé un champs password ...
pb réglé merci pour votre aide inexistante :)
samedi 2 octobre 2004 à 09:42:43 | Re : Putain elle est ou l'erreur ??

jcq

euh la nuit on dort !!! désolé mais à 1h du mat on n'est pas forcément dispo pour te donner un conseil !

Bart-Rennes
samedi 2 octobre 2004 à 11:19:24 | Re : Putain elle est ou l'erreur ??

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je rajouterais meme que si tu n'es pas content du forum, personne t'oblige à rester là ;)

et puis sincerement un post qui commence avec des mots vulgaires j'ai meme pas envie de regarder le post ...
Je l'ai regardé par curiosité mais pas dans l'intention d'aider

@+

Cyril
samedi 2 octobre 2004 à 14:54:14 | Re : Putain elle est ou l'erreur ??

ranouf

non non vous m'avez déja aidé plusieurs fois mais là j'avais les glandes de pas trouver :)
@+
samedi 2 octobre 2004 à 19:30:28 | Re : Putain elle est ou l'erreur ??

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ok

mais à l'avenir evite les vulgarités

Merci

@+

Cyril
dimanche 3 octobre 2004 à 03:37:03 | Re : Putain elle est ou l'erreur ??

ranouf

ouai je v éviter c vrai que lorsque je m'emporte j'emploie un langage tres fleuri :)
bonne nuit

Cette discussion est classée dans : string, erreur, admin, update, putain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Update impossible [ par chris2000 ] Voici mon code :'dim Query'Query = "UPDATE User SET "'Query = Query & "Lastconnection="&date'Query = Query & " WHERE Name="'Query = Query & Session("M j'arrive pas à modifier ma table [ par mat ] je comprends pas d'ou viens l'erreur:Microsoft JET Database Engine error '80040e14' Erreur de syntaxe dans l'instruction UPDATE. /change_password.asp, ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e OK POUR ERREUR ASP ET UPDATE AVEC BD ACCESS [ par FLASH ] En effet en enlevant l'objet objrec.close, plus de message d'erreur.Merci pour l'aideFlash UPDATE impossible!! Et pourtant... c'est pas du nx!!! [ par glopglop ] J'essaie desesperement de mettre ma base de donné a jour avec un update et ... ca marche pas!!HELP!!Voila mon code:he1=request.Form("heure1")hel1=int( update db.. [ par gwiedd ] je risque d'etre un peu long pardon ..voila mon probleme je recup des variable d'un formulaire et les affiche avant update, toutes les données sont b Update d'une BD [ par richch ] Salut,Je n'a pas trouvé où l'erreur dans cette requête SQL, veuillez m'aider: SQL = "UPDATE admin SET password='" & nouveauMpasse & "',login='" & nouv [ASP.NET] erreur avec un update tout simple [ par jeffwow ] Bon... avant de tout casser dans la maison et de brûler mon ordinateur, je vais commencer par demander ici.Ça fait quelques mois que je n'ai pas progr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales