begin process at 2010 03 14 05:54:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Publipostage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Publipostage

mardi 8 avril 2008 à 20:22:09 | Publipostage

cbondev

Bonsoir tout le monde,

Je travaille actuellement sur un projet de publipostage qui consiste à enregistrer un modèle (.doc) qui va servir de base pour générer tous les rapports (.doc) à imprimer.

Est ce que quelqu'un peut me guider là dessus? qu'est ce qu'un publipostage?
est ce qu'il existe des outils qui font du pubipostage?

Merci pour votre aide.

dimanche 27 avril 2008 à 10:40:49 | Re : Publipostage

cbondev

Réponse acceptée !

Bonjour,

J'ai du chercher avant de poster ma question dans ce forum.

Les résultats de ma recherche sont les suivants :

Un publipostage est la génération d'un ou plusieurs rapports à partir d'un modèle.

Microsoft word permet de faire le publipostage mais il a un inconvénient : si word plante au niveau du serveur, toute l'application plante.

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : doc, publipostage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Regroupement dans un tableau [ par fseb ] Bonjour, Voila, je construit un tableau a la suite d'une requete.Dans mon tableau on trouve Id_doc, Titre doc, Date_publi, Destinataire.Pour un meme I cdont ! recherche Doc... [ par beb ] merci de me dire ou je pourrais trouver une doc qui me permettrai enfin de savoir comment :envoyer un fichier jointdefinir la prioritéet envoyer mon m MSXML3 ... qui a une doc ??? [ par jimmy ] je dois utiliser le parseur MSXML3 pour créer un fichier xml à partir d'une base de données et pour extraire des données d'un fichier xml ... comment Conversion HTML > Word [ par clint ] Salut,je cherche un convertir un document HTML vers un doc Word (RTF ou DOC). Comme puis je m'y prendremerci d'avanceà+Clint Besoin de doc [ par garfunkel ] Est ce que kelkun sait o je peut trouver les doc complete sur MSGraph !!merci Ordre alphabétique [ par webmaster91 ] J'aimerais afficher par ordre alphabétique une table MSACCESS 2002 dans une page ASPLe nom du champ est nom_doc et le nom de la table est docMerciWebm convertir .doc en .pdf HELP !!!! [ par glopglop ] Salut!!Je voudrais convertir un fichier form.doc en un fichier form.pdf et cela DU COTE SERVEUR par l'intermediaire de page asp!Je dispose de acrobat, Convertion PDF en .doc [ par tbusetta ] je suis professeur de technologie.j'ai récupéré un fichier au format PDF que je voudrais modifier pour le rendre plus comprehensif.le convertir soit e publipostage sous word à partir d asp [ par jamy1664 ] a partir d'une page Asp, je voudrais ouvrir ma page de word pour y remplir des champs. ( faire du publipostage en fait). J'utilise SQl server pour ma Afficher dans page ASP doc WORD lié à Base ACCESS [ par Selmar972 ] Bonjour à toutes et à tous !Je me remets doucement à la programmation ASP ; et un sujet que je n'ai jamais eu le courage d'affronter ressurgit :Commen

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales